Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de réception des SMS d'authentification forte

Lampourde
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 631  

Problème de réception des SMS d'authentification forte

Bonjour, 

 

ne trouvant pas l'info sur l'assistance Orange, je pose la question ici : j'ai un ENORME problème de réception des SMS d'authentification forte (ceux envoyés par certaines banques ou Kickstarter par exemple dans les systèmes d'authentification à deux facteurs). 

 

En gros, soit je ne les reçois JAMAIS, soit je les reçois avec 10 minutes de retard (dans le meilleur des cas) sachant qu'ils comportent des codes valables 5 mn (donc périmés quand ils arrivent). 

 

Tous les services que j'ai contactés me répondent que les messages partent bien, et que c'est mon opérateur qui a un problème ... 

 

Si quelqu'un d'Orange passe par là et peut m'expliquer comment résoudre le problème, je suis preneur, car c'est TRES TRES gênant ... 

 

Merci par avance


Solutions approuvées
Lampourde
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 548  

Re : Problème de réception des SMS d'authentification forte

J'ai fini par réussir à joindre l'assistance ... après 50 minutes de Chat (essentiellement avec l'assistance technique), on a fini par me demander de changer ma carte SIM ... passage en boutique dans la foulée pour changer la SIM, donc ...

... ce qui semblerait avoir résolu le problème ...  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 603  

Re : Problème de réception des SMS d'authentification forte

Bonjour,

 

@Lampourde

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lampourde
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 549  

Re : Problème de réception des SMS d'authentification forte

J'ai fini par réussir à joindre l'assistance ... après 50 minutes de Chat (essentiellement avec l'assistance technique), on a fini par me demander de changer ma carte SIM ... passage en boutique dans la foulée pour changer la SIM, donc ...

... ce qui semblerait avoir résolu le problème ...  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757098 membres inscrits 🧡

1739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne