- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de réception des SMS d'authentification f...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réception des SMS d'authentification forte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
ne trouvant pas l'info sur l'assistance Orange, je pose la question ici : j'ai un ENORME problème de réception des SMS d'authentification forte (ceux envoyés par certaines banques ou Kickstarter par exemple dans les systèmes d'authentification à deux facteurs).
En gros, soit je ne les reçois JAMAIS, soit je les reçois avec 10 minutes de retard (dans le meilleur des cas) sachant qu'ils comportent des codes valables 5 mn (donc périmés quand ils arrivent).
Tous les services que j'ai contactés me répondent que les messages partent bien, et que c'est mon opérateur qui a un problème ...
Si quelqu'un d'Orange passe par là et peut m'expliquer comment résoudre le problème, je suis preneur, car c'est TRES TRES gênant ...
Merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai fini par réussir à joindre l'assistance ... après 50 minutes de Chat (essentiellement avec l'assistance technique), on a fini par me demander de changer ma carte SIM ... passage en boutique dans la foulée pour changer la SIM, donc ...
... ce qui semblerait avoir résolu le problème ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réception des SMS d'authentification forte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai fini par réussir à joindre l'assistance ... après 50 minutes de Chat (essentiellement avec l'assistance technique), on a fini par me demander de changer ma carte SIM ... passage en boutique dans la foulée pour changer la SIM, donc ...
... ce qui semblerait avoir résolu le problème ...