Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de réseau.

Marlenej
contributeur
537  

Problème de réseau.

Bonjour, 

 

Depuis plus de deux semaines j'ai des problèmes de réseau sur mon portable (samsung galaxy a5 datant de novembre 2015)  les sms s'envoient des heures plus tard, impossible de passer des appels, et aussi quelques soucis pour la connexion internet

J'ai commencé par demander à un conseiller en ligne un conseil, qui ma alors fait réinitialiser mon téléphone. Malheureusement aucun résultat... J'ai alors fais changé ma carte sim toujours pas d'amélioration! 

En ville il capte et dès que je rentre plus rien.

J'ai essayé la carte sim sur un ancien téléphone et le réseau passe déja un peu mieux. Je ne sais plus quoi faire si quelqu'un à déja eu ce soucis et trouvé une solution je vous remercie par avance... 

 

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re : Problème de réseau.

Salut @Marlenej

 

Tu as regardé dans ton voisinage si quelqu'un d'autre

rencontre un problème similaire . De même s'il se trouve

dans une housse ou coque, tu le sors, cela améliore

la qualité du réseau.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marlenej
contributeur
529  

Re : Problème de réseau.

Merci pour votre aide . 

Malheureusement il ya que mon téléphone qui a ce problème 

J'ai demandé à vérifié qu'il n'y es pas de problème sur la ligne dans la boutique orange et apparemment tout fonctionne. ils m'ont dit que cela venait peut etre du téléphone mais je ne comprend pas pourquoi il fonctionne à d'autres endroits dans ce cas la ... 

johann
#TopMembre
#TopMembre
521  

Re : Problème de réseau.


@Marlenej a écrit :

Merci pour votre aide . 

Malheureusement il ya que mon téléphone qui a ce problème 

J'ai demandé à vérifié qu'il n'y es pas de problème sur la ligne dans la boutique orange et apparemment tout fonctionne. ils m'ont dit que cela venait peut etre du téléphone mais je ne comprend pas pourquoi il fonctionne à d'autres endroits dans ce cas la ... 


@Marlenej

 

Quelqu'un d'autre qui habite ton domicile rencontre t-il

le même problème ! 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marlenej
contributeur
518  

Re : Problème de réseau.

Non non seulement le mien , pourtant il y a des heures ou il retrouve du réseau je ne comprend pas ^^

johann
#TopMembre
#TopMembre
497  

Re : Problème de réseau.


@Marlenej a écrit :

Non non seulement le mien , pourtant il y a des heures ou il retrouve du réseau je ne comprend pas ^^


@Marlenej

 

Comme il est encore sous garantie, prend contact avec

le service client, peut-être il te l'échange !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marlenej
contributeur
468  

Re : Problème de réseau.

Merci de votre aide , j'espere que sa passera dans la garantie il es pas vieux ^^ 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756829 membres inscrits 🧡

4142 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne