- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réseau
Bonjour moi2235,
Après retour d'analyse aucun incident réseau n' a été constaté à l'adresse indiquée.De plus
Il n'y a pas d'antenne Orange à 200m de chez vous.
Votre adresse se trouve en limite de couverture entre plusieurs antennes. Votre mobile change donc régulièrement d'antenne. Ce qui peut créer un signal instable et un réseau dégradé mais aucun incident signalé et pas d'amélioration de prévue à ce jour.
Bonne journée à vous
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réseau
Pas forcement... j'ai le meme probleme sur un quartier a Dijon... meme avec 4 barres sur 4 en H+ en exterieur... je vais bagoté entre les differentes antennes et meme me positioné sur des antennes en limite de couverture... y a un soucis forcement... y a aucù raison de passer de H+ avec 4 barres sur 4 a une antenne en rupture de couverture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réseau
Bonsoir,
Pouvez-vous faire en sorte que je sois pas destinataire de vos échanges de méls concernant les problèmes de réseau ?
Merci d'avance.
*****************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réseau
Est-ce vous qui avez mis l'édit: merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réseau
Bonjour jc64130,
Il faut que vous vous identifiez sur Orange communauté puis allez sur "Paramètres" puis sur l'onglet "Abonnements et marques" ensuite "Paramètres de notifications" et décochez "m'abonnez automatiquement à tous les sujets".De plus il vous faut aller dans l'onglet "préférences" et décochez la case "m'abonnez automatiquement aux sujets"
PhilipppeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réseau
Bonjour moi2235,
Le VDSL c est de l'internet fixe et cela ne permet pas d'améliorer votre réseau mobile.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réseau
Je n'ai pas ou presque pas de réseau à l'intérieur de mon appartement (une barre ou rien) je ne reçois pas toujours mes communications et quand j'en ai elles sont rapidement coupées.
J'ai appelé l'assistance Orange, très bon accueil, réduction de 15 € sur ma prochaine facture, le problème sera réglé dans les heures qui suivent ...Il y a une semaine et toujours pas de réseau.
Faut-il changer d'opérateur et si oui lequel ?
Actuellement si la famille veut m'appeler avec son portable (il n'y a pas de téléphone fixe ds la famille) elle le fait sur mon fixe, ce qui pose des problèmes,de forfait.
Qui a une solution à m'apporter, merci d'avance.
Nibon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réseau
Bonjour @nibon ,
Je vais vérifier votre ligne et la couverture réseau à votre adresse pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:
Nom, prénom
Adresse postale de votre domicile
Numéro de ligne Orange
La marque et le modèle de votre mobile
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réseau
Bonjour,
J'ai un problème de réseau avec mon telephone Sony Xperia M2. Au début, je pensais que le problème venait de mon lieu d'habitation (en campagne). Mais apres avoir demenager, le problème est toujours persistant.
Après avoir appelé le service clients et fait différents tests (reinitialisation du telephone, changement de carte SIM, test croisé avec un autre tél - ce test a été concluant) aucune solution n'est trouvé à mon problème.
Aujourd'hui, je paye mes factures pour un services non satisfaisant.
Pire encore, lors de mon dernier appel, on m'a fait activer l'option pret de téléphone. Option que j'ai payé. Et là, surprise en me rendant en boutique orange, pas de téléphone de pret. Apres appel aupres du service client, on ne peut pas me désactiver cette option.... donc je paye à nouveau pour un service non accompli.....
Je pense sincèrement que le service chez Orange n'est pas au top et suis agacée par ce problème....