Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de réseau

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
680  

Re : Problème de réseau

Bonjour moi2235,


Après retour d'analyse aucun incident réseau n' a été constaté à l'adresse indiquée.De plus

Il n'y a pas d'antenne Orange à 200m de chez vous.

Votre adresse se trouve en limite de couverture entre plusieurs antennes. Votre mobile change donc régulièrement d'antenne. Ce qui peut créer un signal instable et un réseau dégradé mais aucun incident signalé et pas d'amélioration de prévue à ce jour.


Bonne journée à vous


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

strophe
Orange Star
Orange Star
679  

Re : Problème de réseau

@PhilippeG bjr
Pas forcement... j'ai le meme probleme sur un quartier a Dijon... meme avec 4 barres sur 4 en H+ en exterieur... je vais bagoté entre les differentes antennes et meme me positioné sur des antennes en limite de couverture... y a un soucis forcement... y a aucù raison de passer de H+ avec 4 barres sur 4 a une antenne en rupture de couverture
moi2235
contributeur occasionnel
675  

Re : Problème de réseau

Si il n'y a pas d'antenne orange à 200m de chez moi pourquoi j'ai reçu un courrier d'orange m'indiquant qu'une nouvelle antenne avait été installé sur l'église, église qui est à 200m, afin d'améliorer la réception internet et mobile. Pourquoi avant je n'avais quasiment aucun débit internet et après avoir reçu ce courrier, je suis passé à un débit aussi élevé qu'à Rennes et ce avant de passer en VDSL boosté qui d'ailleur n'a pas changé grand chose...... ????
jc64130
contributeur
671  

Re : Problème de réseau

Bonsoir,

Pouvez-vous faire en sorte que je sois pas destinataire de vos échanges de méls concernant les problèmes de réseau ?

Merci d'avance.

*****************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

moi2235
contributeur occasionnel
661  

Re : Problème de réseau

Bonsoir jc64131 vous n'êtes pas destinataire de nos échanges puisque je converse avec Philippe G qui est webconseiller et c'est même la première fois que je vois votre pseudo.
Est-ce vous qui avez mis l'édit: merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
653  

Re : Problème de réseau

Bonjour jc64130,


Il faut que vous vous identifiez sur Orange communauté puis allez sur "Paramètres" puis sur l'onglet "Abonnements et marques" ensuite "Paramètres de notifications" et décochez "m'abonnez automatiquement à tous les sujets".De plus il vous faut aller dans l'onglet "préférences" et décochez la case "m'abonnez automatiquement aux sujets"


PhilipppeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
653  

Re : Problème de réseau

Bonjour moi2235,


Le VDSL c est de l'internet fixe et cela ne permet pas d'améliorer votre réseau mobile.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nibon
contributeur
576  

Re : Problème de réseau

Je n'ai pas ou presque pas de réseau à l'intérieur de mon appartement (une barre ou rien) je ne reçois pas toujours mes communications et quand j'en ai elles sont rapidement coupées.

J'ai appelé l'assistance Orange, très bon accueil, réduction de 15 € sur ma prochaine facture, le problème sera réglé dans les heures qui suivent ...Il y a une semaine et toujours pas de réseau.

Faut-il changer d'opérateur et si oui lequel ?

Actuellement si la famille veut m'appeler avec son portable (il n'y a pas de téléphone fixe ds la famille) elle le fait sur mon fixe, ce qui pose des problèmes,de forfait.

Qui a une solution à m'apporter, merci d'avance.

Nibon 

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
538  

Re : Problème de réseau

Bonjour @nibon ,


Je vais vérifier votre ligne et la couverture réseau à votre adresse pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:


Nom, prénom
Adresse postale de votre domicile
Numéro de ligne Orange

La marque et le modèle de votre mobile 


Gaëlle


signature.jpg

Valerie84
contributeur
429  

Re : Problème de réseau

Bonjour,

 

J'ai un problème de réseau avec mon telephone Sony Xperia M2. Au début, je pensais que le problème venait de mon lieu d'habitation (en campagne). Mais apres avoir demenager, le problème est toujours persistant.

Après avoir appelé le service clients et fait différents tests (reinitialisation du telephone, changement de carte SIM, test croisé avec un autre tél - ce test a été concluant) aucune solution n'est trouvé à mon problème.

 

Aujourd'hui, je paye mes factures pour un services non satisfaisant.

 

Pire encore, lors de mon dernier appel, on m'a fait activer l'option pret de téléphone. Option que j'ai payé. Et là, surprise en me rendant en boutique orange, pas de téléphone de pret. Apres appel aupres du service client, on ne peut pas me désactiver cette option.... donc je paye à nouveau pour un service non accompli.....

 

Je pense sincèrement que le service chez Orange n'est pas au top et suis agacée par ce problème....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756795 membres inscrits 🧡

3304 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne