Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de wifi après un retour de l'etranger

Moche2
contributeur
554  

Problème de wifi après un retour de l'etranger

Bonjour.
Je suis rentrée du Portugal et depuis mon téléphone ne reconnais plus les wifi déjà enregistrés. Il me les donne hors de portée. Comment faire ?
5 RÉPONSES 5
petit_titi
star
star
540  

Re : Problème de wifi après un retour de l'etranger

Bonjour @Moche2

 

Utilise tu l'appli mon reseau ?

Si oui lorsque tu lance l'appli mon reseau mets sur off la reconnaissance automatique et reteste pour voir

 

Si ce n'est pas le cas et si le premier cas n'as pas fonctionne

si tu as une box verifie

Normalement si tu n'as rien modifie tu dois avoir un wifi orange sans cadenas (hotspot gratuit orange)

test le pour verifie si le wifi de ta box est ok en faisant le #125# pour le mot de passe et tu selectionnes le wifi orange tu vas voir apparaitre un menu et tu selectionne client mobile puis tu rentres ton numero de phone puis lemot de passe de #125# et ensuite normalemnet tu peut surfer et donc la connection wifi de ta box est ok

 

si tu as une box verifie que le wif de la box est bien valide et qu'il est fonctionnel

tu vas dans les parametres puis wifi tu retire le nom de ta box et puis tu fais recherche (mais normalement pas la peine) il dois etre visible tu le selectionne et tu rentres le mot de passe sur l'etiquette de ta box en respectant les majuscules et minuscules ainsi que leschiffres sans espaces

 

Quand tu dis :

Je suis rentrée du Portugal et depuis mon téléphone ne reconnais plus les wifi déjà enregistrés. Il me les donne hors de portée. Comment faire ?

 

Quels wifi tu as enregistre ?

 

Generalement on enregistre c'est vraie plusieurs Wifi mais certain sont normalement hors de porte seul reste la box et le hotspot de ta box (si tu as une box bien sur)

 

Bien que tu sois parti a l'autre bout de la planete il reste memorise et des qu'il sont a porte il se reconnecte automatiquement

 

c'est ce qui se passe pour mon cas

 

J'espere que cela t'aideras

A+

johann
#TopMembre
#TopMembre
536  

Re : Problème de wifi après un retour de l'etranger

Salut élève @petit_titi

 

Au boulot :http://communaute.sosh.fr/t5/forums/unansweredtopicspage/node-id/community%3A1

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
525  

Re : Problème de wifi après un retour de l'etranger

Bonjour @johann

 

Je ne suis qu'un simple apprentie mais j'ai suivi ton lien et une erreur se produit

 

j'espere qu'il ne fais trop chaud chez toi ici il manque un peu de vent

 

A+

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
515  

Re : Problème de wifi après un retour de l'etranger


@petit_titi a écrit :

Bonjour @johann

 

Je ne suis qu'un simple apprentie mais j'ai suivi ton lien et une erreur se produit

 

j'espere qu'il ne fais trop chaud chez toi ici il manque un peu de vent

 

A+

 

 


@petit_titi

 

Chez moi pas de problème, il s'ouvre  !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
512  

Re : Problème de wifi après un retour de l'etranger

Hello @johann

 

Exact maintenant c'est OK peut etre un bug au niveau du serveur

 

A+

 

ps a bientot sur ce forum

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756611 membres inscrits 🧡

1724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne