Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème envoi/réception mms galaxy trend

strophe
Orange Star
Orange Star
1 727  

Re : Problème envoi/réception mms galaxy trend

Ta SIM date de quand ?! Tu as encore le format CB avec ton code PUK au dos ?!
Et si tu fais la meme chose sur un autre mobile ca donne koi ?!
CatherineB
contributeur
1 724  

Re : Problème envoi/réception mms galaxy trend

J'ai acheté le Galaxy Trend Lite samedi dernier. Carte SIM même date . J'ai une amie qui a un problème identique avec le même portable.

CatherineB

strophe
Orange Star
Orange Star
1 721  

Re : Problème envoi/réception mms galaxy trend

ben 3970 choix 3 depuis un fixe :-/
cyrhain
contributeur
1 483  

Re : Problème envoi/réception mms galaxy trend

Bonsoir

 

Je possède un Sony xperiaE et apres avoir paramétré mon portable avec les paramètres Orange, il m'est impossible de recevoir ou d'envoyer des mms, c'est un téléphone que j'utilisais avec SFR. 

 

Merci d'avance

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
1 427  

Re : Problème envoi/réception mms galaxy trend

Bonjour @cyrhain,


Afin de vous apporter mon aide merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom et n°de ligne mobile .


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

elopoi
contributeur
1 118  

Re : Problème envoi/réception mms galaxy trend

Bonjour,

j'ai un samsung galaxy ace que j'ai acheté en Australie débloqué. Je n'arrive pas à envoyer ni recevoir les mms. J'ai vu pas mal de posts et vérifié la configuration de mon téléphone. Cela semble ok mais mon problème n'est pas résolu!! Même lorsque je me connecte à internet via le wifi cela ne fonctionne pas. quelqu'un pour m'aider?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 116  

Re : Problème envoi/réception mms galaxy trend

Salut @elopoi

 

Dans l'attente qu'un webconseiller prend contact avec toi

Dans un premier temps,, revoir la configuration, depuis ce lien

https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile .

 

Après vérification, faire un arrêt/marche, puis tu te fais

parvenir un mms à toi même, depuis ton mobile

avec les données activées 3G/4G

De même, voir depuis les paramètres mms

si la réception automatique est activée

 

Internet

----------------------
Nom : Orange World
APN : orange
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini
MMSC : Non défini (par défaut)
Proxy MMS : Non défini (par défaut)
Port MMS : Non défini (par défaut)
MCC : 208 (par défaut)
MNC :01(par défaut)
Type d'identification : PAP
Type d'APN default,supl

 

 

MMS

--------------------------
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Proxy : Non défini (par défaut)
Port : Non défini (par défaut)
Nom : d'utilisateur orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini (par défaut)
MMSC : mms.orange.fr
Proxy MMS : 192.168.10.200
Port MMS 8080
MCC : 208 (par défaut)
MNC : 01
Type d'identification : PAP
Type d'APN : MMS

 

 

En complément : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/samsung-galaxy-trend/installer-et-utiliser/communiquer/g...

mebartools
contributeur occasionnel
912  

Re : Problème envoi/réception mms galaxy trend

Bonjour

 

J’apporte ma solution face au problème de réception et envoie de MMS sur Samsung galaxy ( trend trend lite trend 2 a3 s3 grand prime j5 et autres)

 

Si vous aussi vous recevez un message vous disant que vous avez reçu un MMS et que votre téléphone ne peut pas l'afficher puis il vous dirige vers un lien internet. Cette solution vous aidera

 

Dans un premier temps il faut activer les données mobile (faire glisser votre doigt à partir du haut de l'écran vers le bas pour faire apparaitre le menu et cliquez sur le symbole qui représente deux flèches)

 

Puis vérifiez ou configurer votre APN si nécessaire

 

Dans MENU - PARAMETRE - PLUS DE RESEAUX - RESEAUX MOBILES - NOM DES POINT D'ACCES

 

Et vous trouverez la liste de vos APN

 

Cliquez sur ORANGE MMS

 

Vous devrez configurer votre APN de la façon suivante :

 

Nom : Orange MMS

APN : orange.acte

Proxy : non défini

Port : non défini

Nom d'utilisateur : orange

Mot de passe : orange

Serveur : Non défini

MMSC : http://mms.orange.fr

Proxy MMS : 192.168.10.200

Port MMS : 8080

MCC : 208

MNC : 01

Type d'authentification : PAP

Type d'APN : mms

Protocole APN : IPv4 (la première lettre c'est un « i » majuscule)

Protocole d'itinérance APN : IPv4

Activer/désactiver APN : APN activé (il peut être en clair donc non accessible)

Support : Non défini

Type d'opérateur du réseau virtuel mobile : aucun

Valeur de l'opérateur du réseau virtuel mobile : Non défini

 

Puis cliquez en haut sur les 3 petits points verticaux et sélectionnez ENRG. (Pour enregistrer les modifications)

 

ATTENTION

 

Pour finaliser et activer le service il est impératif de VOUS envoyer un MMS (sur votre numéro et pas celui d'un ami)

 

 

bonne utilisation si mon message vous redonne le sourire

---------------------------------------------------------
Se déconnecter de 5 appareils multimédias par jour est bon pour la santé
Papylou_62
contributeur
658  

Re: Re : Problème envoi/réception mms galaxy trend

Bonjour.
 
J'ai  souscrit un contrat lors de l'achat du téléphone de mon épouse a savoir: 
Open mini 2h et 50 Mo.
Ce contrat stipule  en offres et options:
 
Open Mini 2h 50Mo
36,99 € /mois
Offre souscrite le 21/05/2017.
Vous êtes engagé jusqu'au 10/03/2018.
Votre forfait se réinitialise le 13/10/2017.
 
Appels
2h d'appels en France et depuis zones Europe, DOM et Suisse/Andorre
 
Appels illimités vers 3 n° mobile ou fixe
 
SMS/MMS
SMS/MMS illimités en France métrop. et depuis les zones Europe, DOM et Suisse/Andorre
 
Internet
wifi d'Orange illimité
 
Internet mobile 50 Mo (rechargeables)
 
Débit Internet 4G+
 
option Family Place premium
stockage en ligne 10 Go
 
Depuis l'étranger (hors Europe)
communiquer depuis l'étranger
 
Hors depuis peu , nous ne pouvons plus recevoir de photos par MMS.
 
L'agence ORANGE de Saint-Gaudens dont nous sommes rattachés, nous stipule que les MMS ne peuvent désormais être lus qu'avec la fonction "données mobiles" activé.
 
Le contrat ne faisait pas mention de cette obligation qui n'avait pas cours précédemment et notament lorsque nous avons signé ce contrat.
 
Je déplore ce changement de situation et de condition de contrat concernant cette obligation de connectivité données mobiles qui nous oblige a dépenser les 50 MO de données internet.
 
Pour nous ce contrat ne correspond plus  au contrat passé entre nos deux entités.
johann
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re: Re : Problème envoi/réception mms galaxy trend

Salut @Papylou_62

 

Perso j'ai pas encore lu dans un contrat que l'envoi ou réception

des MMS était ou serait possible sans ou avec les données :manwink:

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769517 membres inscrits 🧡

2072 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne