- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème mms
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème mms
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-11-2013
15h02
613  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-11-2013
15h13
610  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème mms
Bonjour
Euhhhh difficile de t'aider avec si peu de renseignements:smileyfrustrated:
Marque et modèle du portable http://touslesmobiles.orange.fr/default.asp?profil=VISITEUR
Les MMS sont bien inclus dans ton forfait?
@+
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...