Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème sur XPERIA Z1 avec l'appli JOYN (contacts inconnus générés 3930)

raymond13
incollable
incollable
1 048  

Problème sur XPERIA Z1 avec l'appli JOYN (contacts inconnus générés 3930)

Bonsoir,

j'avais un XPERIA T qui m'a laché pendant mes congés. Je suis donc allé chez orange le (18/09/14)  à Sète

pour changer de mobile. Il m'a été proposé un XPERIA Z1 (alors que le Z3 était disponible.. Bref).

Sur ce mobile j'ai un PB avec l'appli d'Orange JOYN (qui ne me sert à rien). Je l'ai donc désactivée et supprimé la synchro.

En faisant une sauvegarde des conctats avec LOOKOUT j'ai constaté que celui ci augmentait (voire doublait

entre 2 sauvegardes).  Sur ma SIM et mon tél j'ai 105 contacts et sur la sauvegarde environ 4000.

J'ai donc filtré sur ce compte et j'ai trouvé mes contacts et aussi le reste étant contacts inconnus !!!!.

Impossible de les supprimer. Donc appellé à la hot line vendredi 17/10 et j'ai du faire ce que je craignais, cad une RAZ du smartphone. Puis j'ai passé + de 3 heures à rétablir ma config pour hélas constater qu'actuellement c'est le même BORDEL... 3930 conctacts dont 3825 inconnus . Donc j'ai perdu mon temps.

Quelqu'un d'autre aurai-t-il rencontré le PB et qu'elle est la solution hors mis la RAZ qui ne sert à rien.

De plus je dois signaler que ce programme n'apparait pas à partir des options de réglage pas plus du reste que dans les applis préinstalées visibles à partir de Clean Master. Donc impossible à désactiver. En bref c'est le B.......

En vous remerciant par avance de vos reponses éclairées éventuelles.

Cordialement

Raymond13

 

 

 

 

 

Raymond13
4 RÉPONSES 4
strophe
Orange Star
Orange Star
1 044  

Re : Problème sur XPERIA Z1 avec l'appli JOYN (contacts inconnus générés 3930)

Bonjour,
Faite une remise a 0 du mobile ( parametre > general> sauvegarder et réinitialisé)
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 022  

Re : Problème sur XPERIA Z1 avec l'appli JOYN (contacts inconnus générés 3930)

Salut à vous

@raymond13

 

Étonnent, qu'avec clean master, tu arrives pas à désinstallé

le superflu,

 

Si tu vas prochainement à la pêche,

il se pourrait que ton mobile, prend par

hasard la flotte et se fait croqué par un gardon :smileylol:

@

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

raymond13
incollable
incollable
1 011  

Re : Problème sur XPERIA Z1 avec l'appli JOYN (contacts inconnus générés 3930)

Bonjour Strophe,

je te remercie de ta réponse, mais si tu lis ma question, tu verras que c'est ce que m'as fait faire le HOT line.

Ensuite il m'a fallu tout remettre en place et tout ça pour rien.

Je ne suis pas convaincu car je l'ai déja fait. Peut être un matin si j'ai 3heures à perdre je le ferais.

Cordialement

Raymond13

 

Raymond13
raymond13
incollable
incollable
1 009  

Re : Problème sur XPERIA Z1 avec l'appli JOYN (contacts inconnus générés 3930)

Bonjour Johan,

merci de ta réponse.

h oui, même avec Clean Master, ce fichu programe, pourtant présent (son icone m'apparait),

il n'est pas dans les programmes préinstallés, ni même à partir du réglage->applications, il n'apparait !!!

Donc imposible à désactiver.

 

Quand à la pêche, étant à Marseille j'ai peu de chances de voir des gardons.

Si tu as 5mn mon site ci dessous.

http://raymond.mingaud.pagesperso-orange.fr/

 

Cordialement

Raymond13

PS ; je suis toujours preneur d'une solution et suis étonné d'être le seul dans ce cas.....

Raymond13

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757170 membres inscrits 🧡

4013 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne