- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Probleme desimlockage iphone 5c
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme desimlockage iphone 5c
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-09-2014
12h44
909  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme desimlockage iphone 5c
Bonjour a tous.
Voila ma situation. J'ai acheté il y a 3 jours en boutique orange un iphone 5c 8giga simlocké orange mais en telephone seul (pas d'abonnement avec).
Il est ecrit sur le site d'Orange que je pourrais le desimlocker sans delai et gratuitement via le site internet orange ou par chat.
Mais lorsque je fait la demande on me dit que le telephone doit etre associé a mon compte orange et qu'il fait attendre 48h.
Les 48h sont deja passees et le probleme est toujours le meme.
Quelqu'un a t-il deja ete confronté a ce probleme et comment faire pour enfin debloquer mon mobile ?
Merci.
Voila ma situation. J'ai acheté il y a 3 jours en boutique orange un iphone 5c 8giga simlocké orange mais en telephone seul (pas d'abonnement avec).
Il est ecrit sur le site d'Orange que je pourrais le desimlocker sans delai et gratuitement via le site internet orange ou par chat.
Mais lorsque je fait la demande on me dit que le telephone doit etre associé a mon compte orange et qu'il fait attendre 48h.
Les 48h sont deja passees et le probleme est toujours le meme.
Quelqu'un a t-il deja ete confronté a ce probleme et comment faire pour enfin debloquer mon mobile ?
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-01-2015
14h56
569  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme desimlockage iphone 5c
@Bgueri
Avez vous associer votre mobile a votre forfait Orange en renvoyant une copie de la facture a Bordeaux ou par mail a justine.savi@orange.fr ?!
Avez vous associer votre mobile a votre forfait Orange en renvoyant une copie de la facture a Bordeaux ou par mail a justine.savi@orange.fr ?!