Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Probleme point d'accès

Matt08
contributeur occasionnel
506  

Probleme point d'accès

Bonjour,

 

J'ai actuellement un samsung galaxy note 4 que je viens de passer chez orange via une offre open play 20g, 

(j'ai changer de carte sim et de numero de  tel)

 

Mon souci est pour la connection de mon ordinateur via le point d'accès mobil de mon portable, mon pc reconnait mon portable et la connection indique (securisé,connecté) mais quand j'ouvre une page internet cela ne fonctionne pas, j'ai fais un diagnostic windows et il indique  :votre serveur DSN est peut etre indisponible.

 

 Avant mon portable etait chez SFR et le point d'accès mobile fonctionnait.

 

Nota : mon mobil est connecté en 3g via la femtocell d'orange.

 

Merci d'avance pour vos réponses

1 RÉPONSE 1
petit_titi
star
star
464  

Re : Probleme point d'accès

Bonjour @Matt08

 

Question bete tu peux surfer avec ton note 4 en utilisant les donnees actives via ta femtocell ?

 

si oui comme tu as change d'operateur et de numero de phone voir avec le service client au 3900

ou par e-chat depuis ton espace client puis mon contrat en detail puis mon suivi conso

Une vignette bleue s'affiche et te demande de chatter avec un conseiller tu cliques dessus et tu es en relation avec un conseiller (ou dans une pile d'attente) tout ca depuis un PC (ordinateur) bien sur

si cela ne vas pas desactive le bloqueur de pub

 

present du lundi au samedi de 8h a 20h

 

J'espere que cela t'aideras

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756331 membres inscrits 🧡

4073 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne