- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Probleme point d'accès
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme point d'accès
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme point d'accès
Bonjour,
J'ai actuellement un samsung galaxy note 4 que je viens de passer chez orange via une offre open play 20g,
(j'ai changer de carte sim et de numero de tel)
Mon souci est pour la connection de mon ordinateur via le point d'accès mobil de mon portable, mon pc reconnait mon portable et la connection indique (securisé,connecté) mais quand j'ouvre une page internet cela ne fonctionne pas, j'ai fais un diagnostic windows et il indique :votre serveur DSN est peut etre indisponible.
Avant mon portable etait chez SFR et le point d'accès mobile fonctionnait.
Nota : mon mobil est connecté en 3g via la femtocell d'orange.
Merci d'avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme point d'accès
Bonjour @Matt08
Question bete tu peux surfer avec ton note 4 en utilisant les donnees actives via ta femtocell ?
si oui comme tu as change d'operateur et de numero de phone voir avec le service client au 3900
ou par e-chat depuis ton espace client puis mon contrat en detail puis mon suivi conso
Une vignette bleue s'affiche et te demande de chatter avec un conseiller tu cliques dessus et tu es en relation avec un conseiller (ou dans une pile d'attente) tout ca depuis un PC (ordinateur) bien sur
si cela ne vas pas desactive le bloqueur de pub
present du lundi au samedi de 8h a 20h
J'espere que cela t'aideras
A+