Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pub SMS Orange

DM92
contributeur
1 018  

Pub SMS Orange

Bonjour,

 

est il possible de désactiver la réception de pub envoyé par Orange tel que "La 4G est arrivé, venez la découvrir..., plein de bon plan dans votre boutique..., etc..".

 

Merci!

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 012  

Re : Pub SMS Orange

Salut DM92

 

 

Tu fais parvenir un sms avec le mot STOP au numéros qui te font parvenir la pub

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

92DM
contributeur
977  

Re : Pub SMS Orange

Bonjour,

 

merci beaucoup pour votre réponse!

 

Simplement les pubs que je reçoi ont pour émetteur "Orange", il n'y a pas un numéro précisé comme cela est le cas pour la notification de facture, et autant je souhaite ne plus rrcevoir de pub je n'aimerai pas par erreur ne plus être notifié de message "important" de la part d'orange. Il faudrait que je sois sure que cet émeteur "Orange" ne sert qu'à envoyer de la pub...

 

Sinon au passage j'ai bien galeré pour me reloger sur la communauté Orange et je n'y suis d'ailleurs pas arrivé avec le premier pseudo d'où la création d'un nouveau, comment fait on pour se loger avec un pseudo éxistant sur les forums Orange s'il vous plait?

 

Merci!

johann
#TopMembre
#TopMembre
971  

Re : Pub SMS Orange

Salut DM

 

Il faut chaque faire un clic sur le bouton réinscrire ,

Il existe, des antivirus pour mobile, qui te rendent pas mal de service, sous condition

que ton mobile soit compatible.

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758332 membres inscrits 🧡

1217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne