Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Réception successive de SMS

Max7
contributeur
638  

Réception successive de SMS

Bonjour,

 

Depuis deux semaines maintenant je reçois sans cesse tous mes sms en plusieurs exemplaires (allant jusqu'à 20 réccurences). La réception de ces SMS comporte un caractère temporel aléatoire couvrant une réception minutaire à journalière. J'ai bien évidement redémaré mon téléphone et effectué une réinitialisation d'usine des paramètres. 

 

Il est important de noter que ce problème s'est déjà produit mais s'est résolu sans aucune intervention de ma part, c'est pour cela que la possibilité de la défaillance matérielle de mon téléphone peut être écarté, cependant il se peut que se ne soit pas le cas pour la défaillance liée au système d'exploitation.

 

Il se peut donc que se soit un problème de ligne.

 

Quoi qu'il en soit je suis ouvert à toutes solutions.

4 RÉPONSES 4
coolbreeze
star
star
623  

Re : Réception successive de SMS

bonsoir

 

bien qu'avoir fait les réglages d'usines, essayez avec un autre portable.

 

essayer avec une carte sim différente sur votre portable voir si le problème et le même.

 

contacter le service client.

 

cordialement

 

coolbreeze

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
johann
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re : Réception successive de SMS

Salut à vous

 

@Max7

 

Fait un test croisé de la carte sim, si cela se reproduit

change la sim en boutique

 

Autre possibilité, prend contact avec le service client,

afin qu'ils te font une mise à jour de la ligne.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

coolbreeze
star
star
595  

Re : Réception successive de SMS

C'est vraiment de l'archarnement voir du harcèlement ce que tu fait, je vais faire un lien internet vers tout les message où tu as répondu la même chose que moi, cela commence à bien faire et je reste polie

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
coolbreeze
star
star
591  

Re : Réception successive de SMS

sinon les top ca va,ça marche bien pour toi, sutout entre les deux premier du classement l'un qui vote pour l'autre et vice versa???

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755544 membres inscrits 🧡

624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne