Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Réparation iPhone 6 2nd année / ANOVO

Stricky
contributeur
492  

Réparation iPhone 6 2nd année / ANOVO

Bonjour,

 

Suite à l'achat de mon iPhone 6 en Septembre 2014 (250 euros payés + 100 € / mois de forfait, quand même !) j'ai depuis quelques mois des problèmes d'autonomie, un jack qui raccroche tout seul quand je connecte des écouteurs et l'appareil photo avant qui est décalé.

J'appelle le service client, on me fait envoyer mon téléphone chez ANOVO.

Je l'ai récupéré ce matin. Et là, les ennuis commencent...

 

Ils ne se sont occupés que du problème d'autonomie. Ils ont effectué simplement je cite un "nettoyage de connecteur". 10 jours pour passer un coup de souflette qui ne résoud rien j'aurai pu le faire moi-même...

 

Impossible de les contacter directement, évidemment, ils faut repasser par le SAV d'orange. Je tombe encore sur une personne qui ne comprends quasiment rien à mes demandes.

 

Je veux bien renvoyer mon téléphone pour encore 15 jours d'attente, mais pas sans avoir la certitude que toutes les pannes seront traitées, et pas non plus contre une caution de 250 euros pour avoir un pauvre iPhone 4 de prêt. 

A 100 € de forfait par mois, avec une assurance, et une garantie constructeur encore valable, je trouve ça plus qu'inadmissible ! 

 

1 RÉPONSE 1
myol
contributeur occasionnel
457  

Re : Réparation iPhone 6 2nd année / ANOVO

Bonjour,

 

Oui le sav orange est très long, très mauvais et totalement indigne de la marque Apple.

 

 

Par contre j'aurais pu pensé qu'avec un forfait premiun on pouvait avoir un autre service qu'anovo (j'ai pris mon iphone 6 chez sosh).

 

J'espère au moins que ton téléphone sera bien réparé si ce n'est pas le cas harcèle applecare pour une réparation rapide et de qualité pour moi cela a marché ! (le défaut de caméra est un vice caché ils sont obligés de le prendre en compte).

 

Bon courage!!

 

Lire mon témoignage :

 

http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Attention-2-nde-ann%C3%A9e-garantie-Orang...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

947 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne