- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Réseau indisponible iphone6 en 4g
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau indisponible iphone6 en 4g
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-05-2015
1h13
772  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau indisponible iphone6 en 4g
Bonsoir,
Je viens de souscrire un forfait avec l'iphone6 et une fois par jour le réseau est indisponible je comprends vraiment pas car je suis en 4g pourtant je dois toujours éteindre et rallumer le tel! Aujourd'hui cela me la fait deux fois dans la journée!!!!!!! Ras-le-bol, moi qui croyait que orange était le meilleure réseau 😞
Je viens de souscrire un forfait avec l'iphone6 et une fois par jour le réseau est indisponible je comprends vraiment pas car je suis en 4g pourtant je dois toujours éteindre et rallumer le tel! Aujourd'hui cela me la fait deux fois dans la journée!!!!!!! Ras-le-bol, moi qui croyait que orange était le meilleure réseau 😞
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-06-2015
13h37
711  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau indisponible iphone6 en 4g
Bonjour,
Merci de me communiquer en privé les informations suivantes :
- nom, prénom
- adresse
- n° de mobile
- adresse concernée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
04-06-2015
15h22
594  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau indisponible iphone6 en 4g
Bonjour,
Je reste à votre disposition.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !