- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Réseau mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-04-2019
15h49
226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau mobile
Bonjour
Ma question est pourquoi le réseau est constamment en dent de scie .
Je passes de la 4g a h+ voir rien du tout sans compter le signale d'apel qui est inexistant.
Déjà que j'ai du arrêter ma box internet car les infrastructures son morte
Cela fait 3 ans que ca dure .
Ma patiente est a bout de souffle
En vous remerciant
Ma question est pourquoi le réseau est constamment en dent de scie .
Je passes de la 4g a h+ voir rien du tout sans compter le signale d'apel qui est inexistant.
Déjà que j'ai du arrêter ma box internet car les infrastructures son morte
Cela fait 3 ans que ca dure .
Ma patiente est a bout de souffle
En vous remerciant
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-04-2019
10h58
189  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau mobile
Bonjour @riptor
Les perturbations rencontrées sont-elles localisées à une adresse précise ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !