Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Résolu comment désimlocker un mobile orange qui n'est pas orange

debian
contributeur occasionnel
4 192  

Résolu comment désimlocker un mobile orange qui n'est pas orange

Bonjour,

il y a quelques jours, j'étais en train de faire du tri dans les tirroires de mon bureau quand; j'ai retrouvé mon vieux nokia 3410 avec ma carte sim itinéris je l'ai remis en charge et euréka, il fonctionne toujours. Le problème c'est qu'il n'avais jamais été désimlocker alors, je suis allé sur la page orange et j'ai demandé le code réseau mais un message d'erreur me dit que sa pouvais pas être fait et que j'allais recevoir un mail avec la démarche à suivre pour le désimlocker. Je vient de lire cette e mail mais ont me dit que mon gsm n'es pas un orange alors que c'est marqué dessus, dans le petit carré orange et que si je met une carte sim d'un autre opérateur, sa marche pas, il ne prend que les cartes sim orange. Alors ma question es simple, comment je peut le désimlocker, en sachant que je ne me souviens plus du num de tél que j'avais à l'époque ou je l'avais acheté car c'était il y a longtemps

merci pour vos réponses

 

 


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
4 059  

Re : comment désimlocker un mobile orange qui n'est pas orange

Je suis désoler c tout ce que je peux vous proposer. Il doit y avoir des generateur de desimlockage Nokia a l'epoque c ce que j'avais maos attebtion beaucou de fake

Voir la solution dans l'envoi d'origine

debian
contributeur occasionnel
4 056  

Re : comment désimlocker un mobile orange qui n'est pas orange

oui je comprend mais, c'est pas grave je vais essayé de contacter nokia sinon, j'irai voir sur les forums de la partir caché de internet

Merci pour vos réponses

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
strophe
Orange Star
Orange Star
4 174  

Re : comment désimlocker un mobile orange qui n'est pas orange

Bonjour,
Allez dans un PSM (POINT SERVICE MOBILE) agréer par Nokia. Il bojs le desomlickeronsnpoir quelque dizaine d'euros(15/20e).
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 152  

Re : comment désimlocker un mobile orange qui n'est pas orange

Salut à vous

 

En complément. Si tu ne peut pas fournir les renseignement demandés,

orange ne te le débloquera pas.  Tu trouveras, sur le net,

des enseignes plus ou moins sérieuses qui proposent le service

pour quelques euros :!!

 

J'ai raison, apos - trophe :manlol:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
4 128  

Re : comment désimlocker un mobile orange qui n'est pas orange

Mmddrrrr Johann :-) ;-)
debian
contributeur occasionnel
4 061  

Re : comment désimlocker un mobile orange qui n'est pas orange

pas facile de retrouver les infos demandé par orange pour un mobile qui a pas loin de 10 ans mais sa résoud pas mon problème car d'apres orange, mon tél n'est pas un de leurs gsm, D'apres eux, le n° imei ne correspond pas à un mobile de chez eux alors qu'il vient bien de chez orange puisque j'ai été abonné chez orange pendant 11 ans avant d'allé voir un autre opérateur. Maintenant payer pour le faire désimlocker, sa va me couter plus cher que le prix du mobile

 

 

strophe
Orange Star
Orange Star
4 060  

Re : comment désimlocker un mobile orange qui n'est pas orange

Je suis désoler c tout ce que je peux vous proposer. Il doit y avoir des generateur de desimlockage Nokia a l'epoque c ce que j'avais maos attebtion beaucou de fake
debian
contributeur occasionnel
4 057  

Re : comment désimlocker un mobile orange qui n'est pas orange

oui je comprend mais, c'est pas grave je vais essayé de contacter nokia sinon, j'irai voir sur les forums de la partir caché de internet

Merci pour vos réponses

strophe
Orange Star
Orange Star
4 049  

Re : comment désimlocker un mobile orange qui n'est pas orange

J'y jetterai un oeil demain si g un peu de tps et c meux que me parrait credible :-) un Nokia de kel operateur ?!
strophe
Orange Star
Orange Star
4 048  

Re : comment désimlocker un mobile orange qui n'est pas orange

Orange (mmddrrr)
vali49
contributeur
2 633  

Re : comment désimlocker un mobile orange qui n'est pas orange

Bonjour,

J'ai acheté hier un note 4 dans une agence a Angers (quand même 649.9€!), je suis chez free.J'ai mis ma carte sim et là....bloquage.

J'ai hésité a prendre un engagement.....je ne l'ai pas et là à l'heure d'aujourd'hui, vraiment je ne regrette pas!!! car comment on peut etre aussi mauvais en terme de sce client...Le vendeur aurait du débloqué mon tel en boutique!!!alors armé de patience je suis allée sur le site d'orange et tentée de debloquer mon mobile ...mais on me dit que la demarche ne peut pas aboutir et qu'il faut repasser en agence... de qui se moque t-on?

et là je fais quoi? ...j'ai besoin de mon tel maintenant...!!!

tres tres déçue ...mon compagnon est chez orange...pour l'instant...mais sans doute pas pour longtemps.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756993 membres inscrits 🧡

1936 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne