Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

RECUPERATION DE DONNEES SUR UN MOBILE XPERIA QUI EST H.S. (ne s' allume plus...)

AVEEN
contributeur
1 839  

RECUPERATION DE DONNEES SUR UN MOBILE XPERIA QUI EST H.S. (ne s' allume plus...)

Mon téléphone SONY XPERIA ne charge plus du tout (je peux l' échanger) mais ET SURTOUT j'ai toutes mes données qui y sont stockées (répertoire, SMS, photos ....) et par conséquent je ne peux plus rien "récupérer" ....Il est totalement impossible de le "rallumer". SVP, quelqu'un connait-il un moyen de récupération de données dans ce cas là ????  MERCI MERCI MERCI

2 RÉPONSES 2
strophe
Orange Star
Orange Star
1 835  

Re : RECUPERATION DE DONNEES SUR UN MOBILE XPERIA QUI EST H.S. (ne s' allume plus...)

perdu si elles ne sont pas le Cloud
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 822  

Re : RECUPERATION DE DONNEES SUR UN MOBILE XPERIA QUI EST H.S. (ne s' allume plus...)


@AVEEN a écrit :

Mon téléphone SONY XPERIA ne charge plus du tout (je peux l' échanger) mais ET SURTOUT j'ai toutes mes données qui y sont stockées (répertoire, SMS, photos ....) et par conséquent je ne peux plus rien "récupérer" ....Il est totalement impossible de le "rallumer". SVP, quelqu'un connait-il un moyen de récupération de données dans ce cas là ????  MERCI MERCI MERCI


Salut à vous

 

@AVEEN  Tu as déjà fait un essai avec un autre chargeur

ou pour le charger, brancher au PC par câble USB !!

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2326 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne