- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- RIO erroné
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRIO erroné
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RIO erroné
je viens de changer d'opérateur j'ai demandé le RIO de mon téléphone fixe on me l'a comminuqer mais problème quand je demande la portabilité on me dit que le RIO est erroné. Hier (27 juin 2017) j'appelle 3900 j'ai attendu 20 minute et j'ai eu un monsieur qui me dit qu,il ya trop d'attente que je devrai rappeler aujourd'hui (28/06/2017) a 8h j'aurais moins d'attente ce que je viens de faire. Et la un monsieur désagréable qui ne m'a pas laisser m'exprimer je ne suis meme pas sur qu'il a compris mon probleme m,a envoyer baladé et en plus m'a racrocher au nez.
comment puis je faire pour avoir le bon RIO pour des raisosns professionelle je dois garder le meme numero ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO erroné
Pas Bonjour non plus
Si tu t'es comporté avec tes correspondants comme tu te comportes ici, ce qui t'est arrivé, même si c'est regrettable, en est la conséquence.
Tu attaques "bille en tête" sans aucune formule de politesse.
Tu postes n'importe où : ta question était dans Ligne fixe > messagerie. Je l'ai déplacée
Comment veux tu que quelqu'un te prenne au sérieux.
Ton problème de RIO est simple à régler et tu n'as pas besoin d'en ajouter.
Tu as demandé un RIO et tu ne l'as pas reçu !
Recommence la procédure après avoir lu ce document de l'assistance, il contient le bon numéro à appeler.
Peut-être qu'en suivant la bonne procédure ça fonctionnera, surtout n'oublie pas de dire "Bonjour".
Un "Merci" est la cerise sur le gateau.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera