- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Recharge Mobicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecharge Mobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recharge Mobicarte
Bonjour,
J'essaye en vain de recharger le téléphone "jetable" de ma fille acheté chez Orange (sans aucun problème) et qui peut-être rechargé avec une mobicarte en principe sauf qu'il n'y a pas moyen !!
J'ai tout essayé ! En ligne il y a toujours un problème technique qui fait que ça n'abouti pas. Depuis mon tél portable avec #123# je n'ai pas l'option recharger pour un proche, en donnant le numéro de ligne (je ne sais plus par quel biais) on me dit que la ligne ne peut bénéficier de ce service et la seule personne que j'ai réussi à avoir par téléphone ne pouvait pas m'aider ! L'assistance en ligne me balade d'une page à une autre mais sans réponse à ma question.
Ma fille n'a que 12 ans et est parti pour une semaine et si je n'arrive pas à recharger son tél à distance elle ne peut rien faire.
Si quelqu'un pouvait me donner la solution ça serait génial !
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recharge Mobicarte
Bonjour @LGI,
J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, votre numéro de mobile Orange ainsi que le numéro à recharger.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !