- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- SAV d'un mobile tombé en panne le lendemain de l'a...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSAV d'un mobile tombé en panne le lendemain de l'achat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-04-2015
14h47
658  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SAV d'un mobile tombé en panne le lendemain de l'achat
J'ai acheté un S5 mini téléphone le 24/03/2015
Il ne s'est plus rallumé dès le 25/03/15
Après appel au SAV, ils me propose un échange standard = téléphone reconditionné, alors que mon téléphone a 24 heures !! j'ai un forfait de 48,99€
je suis dégouté !!
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-04-2015
14h59
656  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SAV d'un mobile tombé en panne le lendemain de l'achat
Doublon
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
05-04-2015
11h12
573  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SAV d'un mobile tombé en panne le lendemain de l'achat
vous avez deux option
ou bien changer le mobile avec coffret neuf ( appar c'est le mobile est cassé ou endomgé)
ou bien demander d'avoir le service reclamtion et retourné le mobile. ya 21jours ( votre droi)
c'est on vous a proposé un echange standar c'est que vous etes tombe sur un conseil clt qui connais pas la procédure ou bien sur UNE platforme au maroc au ou tunisie ils connaisse codal