- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- SMTP
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSMTP
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-05-2016
12h39
364  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SMTP
Bonjour je ne peux pas transférer de mail avec mon iPhone 5S car on me demande un code ou adresse SMTP. Comment fois je procéder merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-05-2016
13h17
Modifié le
05/05/2016
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SMTP
Bonjour Beadesh
Pour un compte don l'adresse est du type xxxxxxxxxxx@orange.fr
Tu dois utiliser le paramétrage
serveur : smtp.orange.fr
port : 465
sécurité : SSL ou SSL/TLS
authentification : "par mot de pase simple" ou "par mot de passe en clair"
Il faut les 4 paramètres simultanément.
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera