Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Samsung Galaxy s9 + écran noir

Alexlapuce
contributeur occasionnel
1 826  

Samsung Galaxy s9 + écran noir

Bonjour ,
J ai reçu mon nouveau Galaxy s9 + hier soir. J'ai transféré tout mes fichiers, photo , appli....grâce à smartswitch . Tout se passait bien jusqu a ce que mon téléphone devienne tout noir et là impossible de le rallumer. J ai fait un reset et rien. Il y a quand même le led bleu ou rouge qui s allume donc c est que le téléphone fonctionne . Quand je le mets en charge il y a une vibration. Le truc c est qu on va sans doute me demander de le renvoyer mais toutes mes donnés sont dedans . I y a des trucs perso et je ne peux rien récupérer. Si quelqu'un peut m aider ça serait cool. Y a qu a moi que ce genre de truc arrive 😢 ou si quelqu un avait déjà une solution pour qu il se rallume tout simplement déjà ça serait top 😏🙄🙄
6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 820  

Re: Mon Samsung Galaxy s9 + s est éteint subitement

Salut @Alexlapuce

 

Met le en charge une 15 zène de minutes, puis presse

le bouton marche et volume bas en même temps

tout en le gardant en charge pour voir le résultat .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Alexlapuce
contributeur occasionnel
1 807  

Re: Mon Samsung Galaxy s9 + s est éteint subitement

Bonjour johann
Écoute je vais essayer tout de suite car la ça fait bien une trentaine de minutes que je l ai remis en charge ....
Écoute rien y fait. Je pense que cela vient vraiment de l écran car il est chargé à 100% le led vert est allumé...Ca me saoule toutes mes données sont dedans
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 797  

Re: Mon Samsung Galaxy s9 + s est éteint subitement

@Alexlapuce

 

Inscrit toi et post une fois dans le forum samsung .

https://eu.community.samsung.com/t5/French/ct-p/fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Alexlapuce
contributeur occasionnel
1 785  

Re: Mon Samsung Galaxy s9 + s est éteint subitement

Johann, Je viens de mettre un post sur Samsung. On verra bien mais je suis pessimiste . Merci de ton aide 🙂
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 743  

Re: Mon Samsung Galaxy s9 + s est éteint subitement

Bonjour @Alexlapuce

@johann

En complément,
si tu branches le smartphone en USB sur un PC, le vois-tu.? Mais il faut souvent activer la fonction transfert via l'écran.! :-((

Tes photos, messagerie(s), agenda, WhatsApp... sont en principe synchro avec ton compte gmail si déclaré, et pas perdues. Avais-tu fait ça.? Idem avec messagerie orange si en imap.

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Alexlapuce
contributeur occasionnel
1 713  

Re: Mon Samsung Galaxy s9 + s est éteint subitement

Daniel35 alors je viens de faire ce que tu m as dit . Il y a une vibration quand je le branche mais rien sur l écran de mon pc . Je suis désespérée. J ai bien remis mon compte gmail sur mon ancien s7 mais je n ai pas tout . Après je ne suis pas super douée non plus . J essaie de me débrouiller 😢😢😢

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756852 membres inscrits 🧡

2270 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne