- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Samsung Galaxy s9 + écran noir
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSamsung Galaxy s9 + écran noir
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-12-2018
6h59
1 826  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Samsung Galaxy s9 + écran noir
Bonjour ,
J ai reçu mon nouveau Galaxy s9 + hier soir. J'ai transféré tout mes fichiers, photo , appli....grâce à smartswitch . Tout se passait bien jusqu a ce que mon téléphone devienne tout noir et là impossible de le rallumer. J ai fait un reset et rien. Il y a quand même le led bleu ou rouge qui s allume donc c est que le téléphone fonctionne . Quand je le mets en charge il y a une vibration. Le truc c est qu on va sans doute me demander de le renvoyer mais toutes mes donnés sont dedans . I y a des trucs perso et je ne peux rien récupérer. Si quelqu'un peut m aider ça serait cool. Y a qu a moi que ce genre de truc arrive 😢 ou si quelqu un avait déjà une solution pour qu il se rallume tout simplement déjà ça serait top 😏🙄🙄
J ai reçu mon nouveau Galaxy s9 + hier soir. J'ai transféré tout mes fichiers, photo , appli....grâce à smartswitch . Tout se passait bien jusqu a ce que mon téléphone devienne tout noir et là impossible de le rallumer. J ai fait un reset et rien. Il y a quand même le led bleu ou rouge qui s allume donc c est que le téléphone fonctionne . Quand je le mets en charge il y a une vibration. Le truc c est qu on va sans doute me demander de le renvoyer mais toutes mes donnés sont dedans . I y a des trucs perso et je ne peux rien récupérer. Si quelqu'un peut m aider ça serait cool. Y a qu a moi que ce genre de truc arrive 😢 ou si quelqu un avait déjà une solution pour qu il se rallume tout simplement déjà ça serait top 😏🙄🙄
6 RÉPONSES 6
Posté le
02-12-2018
7h28
1 820  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon Samsung Galaxy s9 + s est éteint subitement
Salut @Alexlapuce
Met le en charge une 15 zène de minutes, puis presse
le bouton marche et volume bas en même temps
tout en le gardant en charge pour voir le résultat .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
02-12-2018
7h36
1 807  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon Samsung Galaxy s9 + s est éteint subitement
Bonjour johann
Écoute je vais essayer tout de suite car la ça fait bien une trentaine de minutes que je l ai remis en charge ....
Écoute rien y fait. Je pense que cela vient vraiment de l écran car il est chargé à 100% le led vert est allumé...Ca me saoule toutes mes données sont dedans
Écoute je vais essayer tout de suite car la ça fait bien une trentaine de minutes que je l ai remis en charge ....
Écoute rien y fait. Je pense que cela vient vraiment de l écran car il est chargé à 100% le led vert est allumé...Ca me saoule toutes mes données sont dedans
Posté le
02-12-2018
7h48
1 797  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon Samsung Galaxy s9 + s est éteint subitement
Inscrit toi et post une fois dans le forum samsung .
https://eu.community.samsung.com/t5/French/ct-p/fr
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
02-12-2018
8h02
Modifié le
02/12/2018
1 785  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon Samsung Galaxy s9 + s est éteint subitement
Johann, Je viens de mettre un post sur Samsung. On verra bien mais je suis pessimiste . Merci de ton aide 🙂
Posté le
02-12-2018
10h49
1 743  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon Samsung Galaxy s9 + s est éteint subitement
Bonjour @Alexlapuce
@johann
En complément,
si tu branches le smartphone en USB sur un PC, le vois-tu.? Mais il faut souvent activer la fonction transfert via l'écran.! :-((
Tes photos, messagerie(s), agenda, WhatsApp... sont en principe synchro avec ton compte gmail si déclaré, et pas perdues. Avais-tu fait ça.? Idem avec messagerie orange si en imap.
Cordialement
Daniel35
@johann
En complément,
si tu branches le smartphone en USB sur un PC, le vois-tu.? Mais il faut souvent activer la fonction transfert via l'écran.! :-((
Tes photos, messagerie(s), agenda, WhatsApp... sont en principe synchro avec ton compte gmail si déclaré, et pas perdues. Avais-tu fait ça.? Idem avec messagerie orange si en imap.
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
02-12-2018
11h34
1 713  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon Samsung Galaxy s9 + s est éteint subitement
Daniel35 alors je viens de faire ce que tu m as dit . Il y a une vibration quand je le branche mais rien sur l écran de mon pc . Je suis désespérée. J ai bien remis mon compte gmail sur mon ancien s7 mais je n ai pas tout . Après je ne suis pas super douée non plus . J essaie de me débrouiller 😢😢😢