Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Service client Orange

Pltt1
contributeur
1 163  

Re : Service client Orange

Alors de 1 le mobile il a 3 ans je le reprends parce que je me suis fait piquer le mien et de deux, fais des recherches avant de l'ouvrir s'il te plait.

De plus j'ai dit que je savait ce qu'était un bootloader et comment utiliser un ordinateur pas que j'étais un programmeur android ni que je savait reprogrammer une carte mère de téléphone hein.

 

"Déverrouiller, rooter, installer une rome exotique est tout à fait possible. Ces pratiques ne peuvent être aidée par des professionnel comme les opérateurs car elle comporte de nombreux risque pour la majorité."

 

Le rooter c'est fait, installer une rome éxotique ce n'est pas possible avec le bootloader d'origine... Et c'est moi qui n'y connais rien?

De plus pour avoir travaillé en boutique et installé des recovery et roms customs sur des télephones je t'assure que les professionnels t'aideront tant qu'ils ne risquent pas de bricker le téléphone.

Et pout finir j'attends ta solution miracle pour débloquer le bootloader du Xperia M C19505 lorsque celui ci est bridé par l'operateur parce que si tu avais fait une simple recherche google ça t'aurait évité de t'afficher. Merci.

Pltt
contributeur occasionnel
1 148  
max16
star
star
1 110  

Re : Service client Orange

Généralement quand je l'ouvre j'ai un minimum d'info.
********* maus c pas sur un forum opérateurs que tu vas trouver...

 

[EDIT: Merci de rester courtois]

noma33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
871  

client orange mécontent...

Notre problème à tous c'est qu'"orange" par mesure d'économie a recours à des personnes basées hors de France....

sandrine23
contributeur
790  

Re : Service client Orange

bonsoir je suis sourde je vais voir orange bassens 73000 mais il refuse donne sim pour portable mais j' ai internet tele telphone et fax je veux nouvelle sim orange pour mon portable

melet39
#TopMembre
#TopMembre
788  

Re : Service client Orange

bonsoir @sandrine23

 

si tu as un forfait orange,ils doivent te la changer et te l'activer

ou ils ne sont pas d'accord,c'est si c'est un franchisé orange ou une mobicarte

à ce moment la commande la depuis ton espace client

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-la...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759218 membres inscrits 🧡

1769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne