Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Sms

Océ161120
contributeur
1 006  

Sms

Bonjour, 

Depuis le confinement, certains de mes destinataires ne reçoivent pas certains de mes sms. Durant quelques jours, ça va très bien marcher puis parfois, dans la journée, un de mes sms n'est pas receptionné par son destinataire. Ca arrive avec plusieurs personnes. Dès que je renvoie le même sms, la personne le reçoit mais ne reçoit jamais celui d'avant. De ce fait, j'ai vérifié si les destinataires concernés ne s'étaient pas retrouvés dans mes contacts bloqués. Cela a été négatif. Puis, j'ai enlevé ma carte SIM pour la dépoussiérer. Peut être que le problème venait de là... Mon problème arrive avec des personnes qui sont chez Free ou Bouygues, mais surtout avec une personne qui est chez Free. Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur ce problème ? Est ce que ce problème vient de mon téléphone, ou est-ce un problème de réseau dû au confinement ?... Merci pour les réponses qui seront apportées. 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
991  

Re: Sms

Salut @Océ161120 

 

Depuis tu as redémarré le mobile à plusieurs reprises , si oui prend contact

avec le service client afin qu'ils te font une mise à jour de la ligne, et au cas

que tu possèdes un iphone désactive iMessage et redémarre celui-ci .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
992  

Re: Sms

Salut @Océ161120 

 

Depuis tu as redémarré le mobile à plusieurs reprises , si oui prend contact

avec le service client afin qu'ils te font une mise à jour de la ligne, et au cas

que tu possèdes un iphone désactive iMessage et redémarre celui-ci .

 

 

Océ161120
contributeur
946  

Re: Sms

Bonjour ! iMessage n'est jamais activé. Je verrais dans les prochains jours, sinon je ferais un appel à Orange ! 

Merci pour votre réponse ! 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
909  

Re: Sms

Bonjour @Océ161120 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759410 membres inscrits 🧡

1693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne