- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Sony z3 d6603
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSony z3 d6603
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir' je dispose d'un sony z3 acheté le 2 janvier 2015 chez orange.
Le mobile en question à quelque soucis, j'ai le son des haut parleur qui grésille en main libre (guidage par waze, sonnerie etc) et la prise usb fonctionne aléatoirement avec plusieurs câble (Câble samsung, big ben, nokia, wiko et certain sony) tous des micro usb, la connection se fait quand je le branche et hop il se déconnecte quand je le relâche mais pas tous le temps. Alors ma question rentre t'il dans le cadre de la garantie si oui qui contacter sony ou orange. Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sony z3 d6603
bonjour, j'ai un Forfait Origami Play 8 Go avec mobile et le service 24h est déjà activé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sony z3 d6603
Bonjour @mikmik,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, j'aimerais consulter votre dossier. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ainsi que votre numéro de mobile Orange
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !