- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Synchronisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSynchronisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Synchronisation
Mon mobile,Samsung Galaxy SM -G361F, affiche "problèmes de synchronisation" et se bloque, malgré l'activation de la synchro, sur une date antérieure pour 2 données;Contacts et Calendrier, alors que les autres élémentss sont actualisés.
De ce fait les mails récents, ceux poqtérieurs à la datee de blocage n'apparaissent pas dans la boite de reception.du téléphone.
Ou est l'erreur et comment résoudre ce pb.?
f
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Synchronisation
Bonjour,
Je suppose que vous avez activeé la synchronisation dans les paramètres de votre Samsung et que vous avez accès au résseau wifi ou au réseau de données mobiles.
Voir comment parmétrer la messagerie Orange sur votre mobile:
Si toujouts pas OK utiliser l'application mail Orange, voir:
http://messagerie.orange.fr/mail-mobile.html
ET:
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit