Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Synchronisation

sylvestre3
contributeur
5 886  

Synchronisation

 

 
 

Mon mobile,Samsung Galaxy SM -G361F, affiche "problèmes de synchronisation" et se bloque, malgré l'activation de la synchro, sur une date antérieure pour 2 données;Contacts et Calendrier, alors que les autres élémentss sont actualisés.

De ce fait les mails récents, ceux poqtérieurs à la datee de blocage n'apparaissent pas dans la boite de reception.du téléphone.

Ou est l'erreur et comment résoudre ce pb.?

 
 S.B
 
 
 
 
 
 
 

f

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
5 878  

Re : Synchronisation

Bonjour,

 

@sylvestre3

 

Je suppose que vous avez activeé la synchronisation dans les paramètres de votre Samsung et que vous avez accès au résseau wifi ou au réseau de données mobiles.

 

Voir comment parmétrer la messagerie Orange sur votre mobile:

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/util...

 

Si toujouts pas OK utiliser l'application mail Orange, voir:

http://messagerie.orange.fr/mail-mobile.html

 

ET:

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/util...

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne