Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Téléchargement de contenu MMS Impossible

Kae
contributeur
2 271  

Téléchargement de contenu MMS Impossible

Bonjour, 

 

Je n'arrive pas à rélécharger le contenu de MMS reçu sur mon Galaxy Trend.

 

Je soupçonne que cela ait un lien avec peut-être le type de forfait que j'ai étant donné que je n'ai pas souhaité changer de forfait et que j'utilise une carte M6 Mobile prépayé (sans engagement/abonnement) que je recharge tous les mois avec le plus souvent la recharge illimité d'Orange (qui pourtant permet l'utilisation de SMS&MMS en illimité).

 

Pour ma part je n'utilise pas souvent, voir jamais l'envoie de MMS mais lorsque que j'en reçoit il m'est impossible de télécharger leur contenu.

 

 

Je tapote sur le bouton "téléchargé", la barre s'actionne comme si le téléchargement était en cours mais finalement rien ne se passe.

 

Je suis le plus souvent en connection en Wi-Fi ce qui me permet de surfer sur la toile depuis mon mobile et donc devrait aussi me permettre de télécharger du contenu MMS, non ?

 

J'aimerais savoir si il s'agit d'un problème technique ? (manipulation à faire dans les réglages) Ou bien si c'est simplement & directement lié au forfait choisit que j'utilise.

 

Merci.

13 RÉPONSES 13
strophe
Orange Star
Orange Star
2 267  

Re : Téléchargement de contenu MMS Impossible

Bonjour,
Fait un save de votre mobile et remettez le a 0
m0142090
contributeur
2 038  

Re : Téléchargement de contenu MMS Impossible

Bonjour à tous, depuis 3 jours je ne peux ouvrir les mms  ( telechargement en boucle qui n'aboutit pas) ni en envoyer (AUCUNE CONNEXION RESEAU, les donnees mobiles sont désactivées. Ce message sera envoyés une fois les données mobiles activées)

 

Je ne voudrais pas réinitialiser mon galaxy trend car je perdrais trop de données.

 

Que faire, compte tenu que je ne suis pas pro du tout, si vous avez une solution voulez vous me la faire parvenir  en clair !!!!!!!

 

j ai lu toutes les réponses à la même question que la mienne et je n'ai rien compris sauf réinitialiser

 

Merci à vous tous

 

strophe
Orange Star
Orange Star
2 035  

Re : Téléchargement de contenu MMS Impossible

Bjr,
Activé les données mobiles : parametre > connexion > plus de reseau> reseaux mobiles
m0142090
contributeur
2 034  

Re : Téléchargement de contenu MMS Impossible

bonjour

 

le probléme est que dans parametres, je ne trouve pas "connection", ou je ne suis pas futée ou ce terme est bien caché , mais où ?

 

strophe
Orange Star
Orange Star
2 021  

Re : Téléchargement de contenu MMS Impossible

Allez dans la notice de votre mobile (recherche la sur google)
m0142090
contributeur
1 989  

Re : Téléchargement de contenu MMS Impossible

Merci beaucoup Strophe, mais finalement j'ai appellé l 'assistance technique mobile et CA MARCHE!!!

 

la gentille opératrice a eu la patience de me guider et aprés avoir coché, décoché , et ceci et celà, c'est reparti.

 

encore mes remerciements pour ton aide et ton écoute






smart
contributeur
1 981  

Re : Téléchargement de contenu MMS Impossible

bonjour,

on m'a offert un smartphone PXPhone sur lequel j'ai mis ma carte SIM orange.

Je n'arrive pas à recevoir des MMS. quelqu'un pourrait-il m'aider car je ne trouve rien sur internet concernant ce modèle de téléphone ? Merci

strophe
Orange Star
Orange Star
1 976  

Re : Téléchargement de contenu MMS Impossible

Bjr @smart c un mobile Android ?!

@m0142090 ok je t'en pris et t koi en gros ?! Reset de la ligne ?!
smart
contributeur
1 974  

Re : Téléchargement de contenu MMS Impossible

suis pas trop calée et je ne sais donc pas si c'est un android. Je sais juste que c'est chinois

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757210 membres inscrits 🧡

5112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne