Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Téléphone blacklisté

Mariinou31
contributeur
1 274  

Téléphone blacklisté

Bonjour, j'ai acheté un téléphone à un particulier, j'ai la facture qui prouve qui n'a pas été volé. Bref, un jour plus de réseau, c'est à dire que je peux plus ni appeler ni envoyer de sms et aussi je ne peux recevoir aucun des deux. J'ai d'abord cru que c'était à cause de ma carte sim, mais après l'avoir changé, cela ne marcher toujours pas. Et on m'a dit qu'il devait sûrement être blacklisté. Je voudrai savoir comment on pourrait faire pour qu'il fonctionne à nouveau s'il vous plait ! Merci
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 247  

Re : Téléphone blacklisté

bonjour Mariinou31

 

Contactez votre service clients à partir d'un autre mobile ou d'un poste fixe :

- depuis la France en composant le 3970

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 246  

Re : Téléphone blacklisté

Bonjour,

 

Avez vous demandé au vendeur une pièce d'identité pour vérifier le nom par rapport à celui indiqué sur la facture?

 

Ou la facture est un faux .....

 

Je ne sais vraiment pas comment vous devez faire, trouver de l'aide en contactant le service client:

https://contact.orange.fr/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756993 membres inscrits 🧡

1951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne