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Posté le
19-03-2015
21h41
1 274  
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Téléphone blacklisté
Bonjour, j'ai acheté un téléphone à un particulier, j'ai la facture qui prouve qui n'a pas été volé. Bref, un jour plus de réseau, c'est à dire que je peux plus ni appeler ni envoyer de sms et aussi je ne peux recevoir aucun des deux. J'ai d'abord cru que c'était à cause de ma carte sim, mais après l'avoir changé, cela ne marcher toujours pas. Et on m'a dit qu'il devait sûrement être blacklisté. Je voudrai savoir comment on pourrait faire pour qu'il fonctionne à nouveau s'il vous plait ! Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-03-2015
8h46
1 247  
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Re : Téléphone blacklisté
bonjour Mariinou31
Contactez votre service clients à partir d'un autre mobile ou d'un poste fixe :
- depuis la France en composant le 3970
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
20-03-2015
8h47
Modifié le
20/03/2015
1 246  
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Re : Téléphone blacklisté
Bonjour,
Avez vous demandé au vendeur une pièce d'identité pour vérifier le nom par rapport à celui indiqué sur la facture?
Ou la facture est un faux .....
Je ne sais vraiment pas comment vous devez faire, trouver de l'aide en contactant le service client: