Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Tablette Samsung

lunesoleil
helper
610  

Tablette Samsung

Bonjour,

 

J'ai encore besoin de vous tous ! ( vous m'avez souvent dépanné pour mon ordi)

 

J'ai eu une petite tablette samsung galaxy Tab 3 lite version 4.4.4

 

je lui ai mis les adresses mail et mot de passe de mon ordi et ça fonctionne !

 

mais voilà, je vais régulierement sur un forum où j'ai un compte, et quand je prends la tablette pour y aller, il y a de gros rectangles en haut qui me gène pour lire entièrement le forum et dans ces rectangles, il y a de noté

" un plugin est nécessaire pour afficher ce contenu"  j'ai beau essayé de chercher pourquoi, je ne comprends pas ! en plus, c'est Android, je n'y suis pas habituée ! je travaille sur Windoss 8 et mon téléphone c'est un nokia.

Voilà, est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP

4 RÉPONSES 4
604  

Re : Tablette Samsung

Bonjour @lunesoleil je pense que c'est un plugin de fash player ou quelques chose comme cela .... rendez vous sur votre play store et téléchargez adobe flash player en application puis instalé la par la suite allez à nouveaux sur votre site et dite moi se qu'il en est 

Cordialement, Jonathan
lunesoleil
helper
572  

Re : Tablette Samsung

Merci Jonathan, je viens de suivre vos conseils et cela est toujours pareil !

 

 

max16
star
star
568  

Re : Tablette Samsung

Bonjour flash player n'est plus pris en charge sur Android 4.4.4. Il y a bien un moyen pour l'installer mais il faut passer ozr une APK non officiel.
Installe le navigateur Puffin et utilise le pour votre site sa devrais fonctionner.
lunesoleil
helper
551  

Re : Tablette Samsung

Bonjour,

 

Merci beaucoup max16, cela fonctionne correctement avec ce navigateur !

 

J'en profite pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à vous tous, du  bonheur, de la santé et un peu de sous..

 

Encore un grand MERCI à ce forum

 

Lunesoleil

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2925 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne