Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Utilisation de mon Mobile comme liaison Internet

CM63
helper actif
539  

Utilisation de mon Mobile comme liaison Internet

Bonjour,

 

La semaine dernière j'étais en vacance, j'avais mon PC portable , et je désirais utiliser mon Smartphone comme liaison Internet pour le portable. Pour ce faire, j'ai utilisé sur le Smartphone la fonction "utiliser le mobile comme borne Wi-fi". Pas de problème, ça a marché, dés que je me suis connecté sur Internet avec mon PC portable, il a reconnu "la borne Wi-fi" de mon Smartphone, et là, comme je suis chez Orange, on m'a demandé de payer un forfait. Il y avait plusieurs solutions, j'ai choisi la solution 5 jours (ou 8 je ne me souviens plus), avec un maximum de 500Mo. J'ai utilisé la liaison, mais au bout de 2 jours j'ai dépassé la limite de 500Mo. Je me suis dit, tant pis, je vais repayer à nouveau pour le même forfait. Mais là, pas moyen de me reconnecter sur l'interface de paiement. Je cliquais dans paiement par carte bancaire (je crois que c'est là que ça bloquait), ça ramait, il y avait le sablier, mais pas de réponse. C'est normal?

 

Merci de votre aide.

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
532  

Re : Utilisation de mon Mobile comme liaison Internet

Bonjour,

 

Non bien sur,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

johann
#TopMembre
#TopMembre
530  

Re : Utilisation de mon Mobile comme liaison Internet

Salut @CM63

 

Il me semble que cette option est renouvelable que  mensuellement,

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

CM63
helper actif
526  

Re : Utilisation de mon Mobile comme liaison Internet

Un forfait de 5 jours  (ou de 8) qui n'est renouvelable que mensuellement :smileyfrustrated: ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
523  

Re : Utilisation de mon Mobile comme liaison Internet


@CM63 a écrit :

Un forfait de 5 jours  (ou de 8) qui n'est renouvelable que mensuellement :smileyfrustrated: ?


@CM63

 

Tu as le lien qui mène vers cette option.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

CM63
helper actif
519  

Re : Utilisation de mon Mobile comme liaison Internet

Je ne comprends pas si tu me pose la question ou si tu affirmes que j'ai le lien.

johann
#TopMembre
#TopMembre
515  

Re : Utilisation de mon Mobile comme liaison Internet


@CM63 a écrit :

Je ne comprends pas si tu me pose la question ou si tu affirmes que j'ai le lien.


@CM63

 

Je crois que je me suis trompé d'option !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

CM63
helper actif
478  

Re : Utilisation de mon Mobile comme liaison Internet

Bonjour,

 

On me demande de dire si j'ai eu une réponse satisfaisante à ma question: non, je n'ai pas eu de réponse satisfaisante.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757053 membres inscrits 🧡

2392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne