Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Utiliser son forfait pour naviguer sur internet

Saïph
contributeur
1 065  

Utiliser son forfait pour naviguer sur internet

Bonjour

Je suis à la recherche d'un moyen de me connecter à internet par le biais des données mobiles lorsque l'option internet comprise dans mon forfait bloqué est épuisée.
J'ai bien trouvé des pass, mais le paiement se fait en hors forfait. Or, je souhaiterait utiliser mon crédit téléphonique pour souscrire ponctuellement à cette option.
Par exemple, disons que ce mois-ci, j'ai malheureusement consommé tout mon quota internet. Mais il me reste 20€ de crédit téléphonique sur mon forfait bloqué orange. Je souhaite utiliser 5€ de ces 20€ pour acheter ce mois ci un pass me permettant de surfer pour xMo sur internet grâce aux données mobiles. Mais je ne souhaite pas avoir à payer cette option tous les mois, juste ponctuellement et avec largent de mon forfait uniquement.

Est-ce possible?

En vous remerciant par avance pour le temps passé à répondre à ma question,
Cordialement,
Marine
4 RÉPONSES 4
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 058  

Re : Utiliser son forfait pour naviguer sur internet

bon jour,

essaye de voir si tu as une fonction partage de connexion si tel est le cas tu actives le deuxieme appareil (tablette ou autre ) et tu crée un apairage (comme la livebox)

si cela marche tu devrais te connecter comme si tu etait en data

neanmoins pense a deconnecter l'appareil après utilisation

cdt,

keep calm and stay connected


Saiph
contributeur
1 027  

Re : Utiliser son forfait pour naviguer sur internet

Bonjour,

Merci pour votre réponse si rapide.

Mais je nai pas accès à un autre appareil! :S juste à internet. Je n'ai même pas toujours de wifi à proximité capables par mon smartphone -_-
C'est pour ça que je souhaite souscrire une option ponctuelle décomptée de mon forfait téléphonique

Cdt
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 006  

Re : Utiliser son forfait pour naviguer sur internet

bonjour,

tu as quoi comme smartphone ?

car sur les windowsphones il est possible de connecter une tablette dans ce cas le telephone se transforme en lmodem

cdt,

 

keep calm and stay connected


Saiph
contributeur
979  

Re : Utiliser son forfait pour naviguer sur internet

Bonsoir,

J'ai un Samsung galaxy S3.
Excusez mon ignorance mais je ne vois pas en quoi appairer mon smartphone avec une tablette peut m'aider à avoir du réseau internet si je n'ai pas la tablette à portée de main ^^"

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757561 membres inscrits 🧡

2732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne