- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- VoLTE Galaxy S21 ultra
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVoLTE Galaxy S21 ultra
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VoLTE Galaxy S21 ultra
Bonjour à tous,
je vient vers car j'ai un Smsung Galaxy s21 ultra je n'est pas l'option VOLTE et quand je passe des appel je retourne en H+ alors que avec mon ancien opérateur pas de problème une idée et par contre pour les appel WiFi pas de problème.
Merci par avance de votre aide
Bonne soirs à tous et bonne semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VoLTE Galaxy S21 ultra
bonjour @Pixotz
en attenant une réponse d'un utilisateur su S21ultra
peut être la même chose que ds ce fil ?
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/VoLTE-sur-Samsung-S21/td-p/2573635
à confirmer !
ps tu peux aussi poser la question directement sur les forum S21 de Samsung
https://eu.community.samsung.com/t5/fran%C3%A7ais/ct-p/fr
https://www.phonandroid.com/forum/forums/samsung-galaxy-s21-s21-s21-ultra-5g.3308/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VoLTE Galaxy S21 ultra
Bonsoir @Pixotz,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !