- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Wifi partagé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWifi partagé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Wifi partagé
Bonjour,
j'ai activé le wifi partagé dans mon espace client depuis plusieurs semaines. il apparait bien comme "activé".
Pourtant quand je cherche a me connecter en wifi depuis mon téléphone android avec l'application "orange wifi", ca se termine toujours par "wifi partagé non activé sur votre livebox".
J'utilise bien la même adresse mail 06xxxxxxxx@orange.fr pour me connecter à mon espace client et au wifi d'orange.
Je ne comprends pas... que faut-il faire pour que cela marche ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi partagé
Bonjour,
Je suppose que vous avez une ffre Open.
Pour l'utilisation du WIFI partagé, et connexion à un hotspot Orange vous identifiez comme indiqué ici:
http://assistance.orange.fr/clients-open-vous-identifier-sur-orange-fr-4433.php
Donc avec votre adresse du type cecile.berteau@orange.fr