Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Zuco : récupérer des sms effacés par erreur

Marcus971
contributeur confirmé
contributeur confirmé
28 923  

Zuco : récupérer des sms effacés par erreur

Bonjour,

 

J'ai effacé par erreur des sms que j'aimerai récupérer, y-a-t-il une solution ? Par exemple lecture de carte sim ou un logiciel de recup sur pc par simple branchement usb du telephone Zuco ?

 

Merci pour vos réponses


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
28 767  

Re : Zuco : récupérer des sms effacés par erreur


@Marcus971 a écrit :

Bonsoir,

 

J'ai essayé les diverses solutions proposées mais elles ne fonctionnent pas.

Le Zuco a un OS "maison" donc les solutions pour Androïd sont à oublier....

J'ai lu la carte SIM à l'aide d'un logiciel gratuit mais apparemment, les sms reçus ne sont pas dessus mais dans la mémoire du téléphone....

Pour le moment, je n'ai toujours pas la réponse à ma question....et donc, je ne peux pas valider les réponses....


Salut

 

Si tu arrive pas à les récupérés avec un logiciel, oubli le tout.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
black-ice
Orange Star
Orange Star
28 920  

Re : Zuco : récupérer des sms effacés par erreur

bonjour,

 

il existe recuva mais va savoir si cela va fonctionner pour recuperer les sms sur ton telephone

http://www.piriform.com/recuva

cdt,

keep calm and stay connected


johann
#TopMembre
#TopMembre
28 916  

Re : Zuco : récupérer des sms effacés par erreur

Salut à vous

 

En comploément de @black-ice

 

@Marcus971  

 

Tu as 3 possibilités pour récupérer les sms/mails effacés

 

Wondershare Dr. Fone for Android (root nécessaire)
Coolmuster Android SMS+Contacts Recovery
Android Data Recovery

 

A toi de voir.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marcus971
contributeur confirmé
contributeur confirmé
28 902  

Re : Zuco : récupérer des sms effacés par erreur

Merci, j'avais déjà vu ces solutions.


Le telephone Zuco d'orange n'est pas un smartphone et a un OS proprietaire. C'est la raison pour laquelle je l'ai mentionné dans le titre du post.

 

Récuva fonctionne sur la carte SD du telephone et je doute que les sms y soient enregistrés. Pour la carte SIM, il faut un lecteur dedié avec un logiciel comme GSM utility qui est gratuit.

 

Je vais quand même essayer les solutions de logiciel pour androïd et vous tiendrais au courant.

 

Marcus971
contributeur confirmé
contributeur confirmé
28 777  

Re : Zuco : récupérer des sms effacés par erreur

Bonsoir,

 

J'ai essayé les diverses solutions proposées mais elles ne fonctionnent pas.

Le Zuco a un OS "maison" donc les solutions pour Androïd sont à oublier....

J'ai lu la carte SIM à l'aide d'un logiciel gratuit mais apparemment, les sms reçus ne sont pas dessus mais dans la mémoire du téléphone....

Pour le moment, je n'ai toujours pas la réponse à ma question....et donc, je ne peux pas valider les réponses....

johann
#TopMembre
#TopMembre
28 768  

Re : Zuco : récupérer des sms effacés par erreur


@Marcus971 a écrit :

Bonsoir,

 

J'ai essayé les diverses solutions proposées mais elles ne fonctionnent pas.

Le Zuco a un OS "maison" donc les solutions pour Androïd sont à oublier....

J'ai lu la carte SIM à l'aide d'un logiciel gratuit mais apparemment, les sms reçus ne sont pas dessus mais dans la mémoire du téléphone....

Pour le moment, je n'ai toujours pas la réponse à ma question....et donc, je ne peux pas valider les réponses....


Salut

 

Si tu arrive pas à les récupérés avec un logiciel, oubli le tout.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Didis
contributeur
27 838  

rRe : Zuco : récupérer des sms effacés par erreur

Si vous avez perdu des données à partir de votre téléphone Android, la première chose, vérifiez la sauvegarde, si vous avez synchronisé les données sur le compte Gmail, ou enregistré sur votre PC.
Ensuite, vous ne devriez jamais ajouter plus de données à votre téléphone après la perte de données, car ils peuvent prendre plus de place, les données perdues seront écrasées.
Dernière chose, vous pouvez essayer des méthodes de récupération, vous pouvez également essayer des programmes de EelPhone récupération de données samsug pour comment recuperer des sms effacer sur samsung et recuperer contact samsung

johann
#TopMembre
#TopMembre
27 823  

Re : rRe : Zuco : récupérer des sms effacés par erreur


@Didis a écrit :

Vous connaissez un moyen facile pour recuperer sms samsung? J'ai réinitialisé mon téléphone par inadvertance et tous les sms sont disparus. Je devez les restaurer.


Salut @Didis

 

On trouve quelques logiciels qui soi-disant permettent la récupération.

Perso, j'y crois pas.

 

Exp: Wondershare Dr. Fone for Android  /    Coolmuster Android 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marcus971
contributeur confirmé
contributeur confirmé
27 793  

Re : rRe : Zuco : récupérer des sms effacés par erreur

Si si... Wondershare fonctionne très bien à condition de mettre la main au porte monnaie.... Il existe bien sur des moyens d'avoir un wondershare cracké, mais à vos risques et périls ....

johann
#TopMembre
#TopMembre
27 790  

Re : rRe : Zuco : récupérer des sms effacés par erreur


@Marcus971 a écrit :

Si si... Wondershare fonctionne très bien à condition de mettre la main au porte monnaie.... Il existe bien sur des moyens d'avoir un wondershare cracké, mais à vos risques et périls ....


Salut


Tu t'en est déjà servie !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753038 membres inscrits 🧡

2469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne