Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

accès à internet sur la tablette en vacance par le mobile?

mijosete
contributeur occasionnel
1 596  

accès à internet sur la tablette en vacance par le mobile?

comment coupler, en vacances, mon mobile, ma tablette et la box à la maison pour accéder à internet, (recevoir mes mails...). Sachant que mon abonnement mobile n'est pas illimité.

Merci de votre aide.


Solutions approuvées
Crick55
passionné
1 590  

Re : accès à internet sur la tablette en vacance par le mobile?

Bonjour, 

 

pour connecter votre tablette à internet hors de chez vous, vous n'aurez pas beaucoup de méthodes.

 

- Soit vous trouvez une connexion wifi quand vous serez en vacances,

 

- Soit vous mettez une carte sim dans votre tablette si celle-ci le permet pour recevoir uniquement de la data (attention cette carte sim et son forfait ne sont pas gratuit, soit vous avez un forfait internet qui vous fourni cette carte sim et qui permet de partager votre connexion internet de votre forfait - c'est l'option multisim - soit vous devez reprendre une carte sim suplémentaire)

 

- Ou vous partagez votre connection de votre smartphone si vous en avez un (Ceci est une option qui peut être contenu dans votre forfait ou alors il faudra la souscrire). 

 

Regardez le contenu de votre offre pour voir si c'est possible.

 

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Crick55
passionné
1 591  

Re : accès à internet sur la tablette en vacance par le mobile?

Bonjour, 

 

pour connecter votre tablette à internet hors de chez vous, vous n'aurez pas beaucoup de méthodes.

 

- Soit vous trouvez une connexion wifi quand vous serez en vacances,

 

- Soit vous mettez une carte sim dans votre tablette si celle-ci le permet pour recevoir uniquement de la data (attention cette carte sim et son forfait ne sont pas gratuit, soit vous avez un forfait internet qui vous fourni cette carte sim et qui permet de partager votre connexion internet de votre forfait - c'est l'option multisim - soit vous devez reprendre une carte sim suplémentaire)

 

- Ou vous partagez votre connection de votre smartphone si vous en avez un (Ceci est une option qui peut être contenu dans votre forfait ou alors il faudra la souscrire). 

 

Regardez le contenu de votre offre pour voir si c'est possible.

 

Cordialement.

mijosete
contributeur occasionnel
1 556  

Re : accès à internet sur la tablette en vacance par le mobile?

Je vous remercie.Je vais voir cela.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757017 membres inscrits 🧡

2591 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne