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Posté le
13-05-2021
10h49
953  
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Bonjour,
Depuis la semaine dernière, impossible d'accéder à ma dernière facture : on m'indique
données indisponibles
Depuis hier, je ne peux plus appeler ni recevoir d'appels, encore moins consulter ma messagerie depuis mon mobile
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
15-05-2021
13h45
869  
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4 RÉPONSES 4
Posté le
13-05-2021
10h51
952  
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Re: accès factures et utilisation mobile bloqués
Bonjour @kleinala
Appelle l'assistance Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
13-05-2021
13h58
Modifié le
13/05/2021
925  
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Re: accès factures et utilisation mobile bloqués
Posté le
14-05-2021
10h34
895  
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Re : accès factures et utilisation mobile bloqués
Bonjour @kleinala
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° impacté.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
15-05-2021
13h45
870  
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