- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- activation carte sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation carte sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-12-2017
20h16
338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation carte sim
Salut,
Nouvel arrivant en forfait portable, avec mon numéro de ligne de mon ancien opérateur conservé ... Je viens de recevoir mon téléphone portable. Il m'a été précisé que j'aurai un numéro provisoire, le temps que mon ancien numéro soit actif chez orange ... petit soucis, j'ai beau fouiller dans mes mails et courriers, je n'ai pas à ce jour de numéro provisoire pour m'identifier ... et si j'essais de m'identifier avec le numéro qui doit être conservé, ça ne marche pas non plus (logique) voilà voilà ... comment faire ?
Merci par avance ... :smileywink:
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-12-2017
20h59
326  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation carte sim
bonsoir @Corwin
as tu regardé si le mail n'était pas dans les indésirables
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin