Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

affichage du logo sms/mms

aurélien89
contributeur
1 286  

affichage du logo sms/mms

Bonjour,

 

depuis quelques temps mon tél Nokia lumia 530 affiche l'icône signalant des sms/mms non lus, alors que je n'ai pas de message en attente, même sur la messagerie vocale.

 

Cela dure 3 jours et disparait.

 

J'ai eu le tél fin mai, eu le problème plusieurs fois depuis, résolus en redémarrant le tél ou en enelevant la batterie.

 

Cela fonctionné jusqu'a il y a 3 semaines environ, depuis je dois attendre que l'icône disparaisse d'elle même et sa recommence maintenant.

 

J'ai tout essayé redémarrer le tél, enlever la batterie ( les 2 fonctionner au début), réouvrir tous les derniers sms/mms de mes correspondants, vider la boite de réception sms/mms. rien a faire sa ne fonctionne pas.

 

une explication ? une solution ?

 

 

Cdlt

 

Merci d'avance

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 284  

Re : affichage du logo sms/mms

Salut @aurélien89

 

Fait toi parvenir un sms à toi même depuis ton mobile,

puis tu le supprimes, peut-être les autres disparaîtront aussi

À moins qu'un reset, solutionne le problème, mais avant de le faire,

prévoir une sauvegarde

 

À toi de voir.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

aurélien89
contributeur
1 275  

Re : affichage du logo sms/mms

le logo a disparu dans la journée quand j'ai enlevé la carte micro Sd pour la mettre dans l'ordi est la vider,mais est ré apparu ce soir après un redémarrage du tél.

 

 

Il persiste a rester afficher, j'ai essayer ta solution du sms mais pas marcher. vider la boite de réception ne donne rien non plus.

 

Pour la sauvegarde impossible car mon ordi ne reconnait pas mon tél, visiblement ma version de windows est pas compatible avec ce tél.

 

Pour les transferts, j'enlève la carte micro sd et la mets dans l'ordi vient un adaptateur.

 

 

D'ailleur je m'étais acheté un carte micro SD de 16 giga mais visiblement le tél a du mal avec, il n'affiche pas tout le contenu, et ce qui s'affiche ne correspond pas forcément a ce que j'ai mis dans la carte mémoire.

 

J'avais regarder pourtant, d'autres utilisent des micro SD 16 giga dans des nokia lumia 530.

 

un peu la galère.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 263  

Re : affichage du logo sms/mms

Salut @aurélien89

 

Concernent la sauvegarde, voir cette page :

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/nokia-lumia-530/installer-et-utiliser/sauvegarder-et-res...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

aurélien89
contributeur
1 246  

Re : affichage du logo sms/mms

ok merci je regarde pour le prochain beug.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2489 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne