- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- appel et réception impossible à partir de l'étrang...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappel et réception impossible à partir de l'étranger
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-02-2015
10h58
648  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
appel et réception impossible à partir de l'étranger
J'ai un nouveau mobile ALCATEL ONE TOUCHE C1 et un forfait mobile bloqué M6 de 2 heures avec l'international compris.
J'étais en Suisse ce WE et je n'ai pu émettre ni recevoir aucun appel. A chaque fois, je reçois un "avertissement d'Itinérance" "la carte SIM que vous comptez utiliser est à présent en mode d'Itinérance. Aucune carte SIM locale n'est disponible". Il y a 2 possibilités pour poursuivre, soit "annuler" ou "continuer". Si je continue, je reçoi un message "renvoi d'appel inconditionnel".
est ce quelqu'un aurait déjà eu ce type de problème.
J'ai vérifié sur mon portable dans les paramètres. Le mode "itinérance" n'est pas coché.
Merci pour vos conseils.
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-02-2015
17h02
634  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appel et réception impossible à partir de l'étranger
@MALI67 bjr
Appelez le SAV la prochaine fois au +33 6 07 62 64 64 depuis un autre mobile/fixe ou en eChat sur http://contact.orange.fr
Votre ligne doit etre mis a jour
Appelez le SAV la prochaine fois au +33 6 07 62 64 64 depuis un autre mobile/fixe ou en eChat sur http://contact.orange.fr
Votre ligne doit etre mis a jour