- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- application
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéapplication
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-04-2016
12h15
357  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 RÉPONSES 3
Posté le
27-04-2016
12h30
348  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : application
salut,
il te faut peuit etre un compte microsoft l'as tu renseigné
si teln'est pas le cas cré en un cela ne prends que 2 minutes , pour ma part j'ai un lumia 550 et j'arrive a telecharger des applications
si cela ne donne rien tente un reset de ton mobile (sauvegarde auparavant photos, videos musiques ) et rtepart a zero
cdt,
keep calm and stay connected
Posté le
27-04-2016
12h52
335  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : application
Comment on fait un reset
Posté le
27-04-2016
13h14
326  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : application
re,
sur le lumia 550 depuis le menu demarrer tu fais glisser vers la gauche tu aura toutes les applications
tu vas a paramètres puis a système tu descend completement en bas tu aura information système tu cliques dessus tu descend completement en bas tu aura reinitialiser votre telephone
cdt,
keep calm and stay connected