Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

bloquer un contact sur samsung s6 edge

lydieteddy03
contributeur
7 243  

bloquer un contact sur samsung s6 edge

bonjour 

comment puis bloquer un contact ses appel et sms cette personne me harcele c'est plus possible 

merci

6 RÉPONSES 6
petit_titi
star
star
7 240  

Re : bloquer un contact sur samsung s6 edge

Bonjour @lydieteddy03

 

je te joins un lien explicatif :

http://www.samsung.com/ch_fr/support/skp/faq/1070082

 

et de de plus pour que cela soit efficace ecris son numero si c'est un mobile : +336xxxx et si c'est un fixe :

331xxx

 

j'espere que cela t'aideras

A+

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 231  

Re : bloquer un contact sur samsung s6 edge

Salut à vous

 

@petit_titi   @lydieteddy03

 

Un moyen efficace pour bloqué des numéros : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.netqin.mm&hl=fr

 

Autre possibilité contre le harcelement, porté plainte

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
7 208  

Re : bloquer un contact sur samsung s6 edge

Bonjour si vous n'arriver pas a bloquer un numéro sur un S6 vous avez une totale méconnaissance de votre smartphone.
La gestion des appel etant l'une des plus évolué. Aller faire un tour sur l'assistance Samsung ou télècharger l'application galaxy expérience sur le store...
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 204  

Re : bloquer un contact sur samsung s6 edge


@max16 a écrit :
Bonjour si vous n'arriver pas a bloquer un numéro sur un S6 vous avez une totale méconnaissance de votre smartphone.
La gestion des appel etant l'une des plus évolué. Aller faire un tour sur l'assistance Samsung ou télècharger l'application galaxy expérience sur le store...

@max16

 

Y a pas que des pros comme toi, il faut aussi des personnes comme moi,

qui font leur apprentissage.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
7 198  

Re : bloquer un contact sur samsung s6 edge

Pfff il s'agit pas de cela...
Mais un S6 a ce niveau est quand même bien pourvu. Les options de blocage sont vraiment complet. Apres il faut mettre un peu le nez dedans et expliquer ici tout les détails ces vraiment pas évident.
Je suis surpris qu'on fasse les choix de bécane aussi évolué sans en connaitre les entrailles...
Samsung pour tout ces modèles propose une application interactive pour découvrir et apprendre le fonctionnement. Suffit de s'en servir. Elle est presente sur le tel généralement sous la forme d'un point d'interrogation. Une version plus complète se trouve sur le store sous le non de Galaxy -- ( S6 ou autre ) expérience.
De plus sur ces mobile chaque menu paramètres possède une aide contextuel.
Donc suffit de mettre un peu le nez dedans.
vanhool
incollable
incollable
7 171  

Re : bloquer un contact sur samsung s6 edge

bonjour pour bloquer un numero tu appuie sur le numero et au a plus tu a toute les information pour bloquer le numero

 merci vanhool

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758029 membres inscrits 🧡

1037 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne