Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

bug orange rono

patgeis
passionné
1 260  

bug orange rono

mon telephone bug parfois  des que j appuie sur l ecran il se met a bugueéz et passe d une appli a l autre 

3 RÉPONSES 3
1 256  

Re : bug orange rono

Bonsoir, je vous invite a faire dans un premier temps un reset usine de votre appareille assurez vous dans un premier temps de sauvegarder toutes les donnée de votre mobile tels que contact photos ect ....

 

je vous donne le lien pdf pour savoir comment faire un resey de votre appareille

 

http://touslesmobiles.orange.fr/10378_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=r...

 

 

si par la suite votre problème continue je vous invite a joindre votre service aprés vente orange par téléphone au 3970 si votre téléphone et sous garantit ( 2 ans) le service aprés vente seras pris en charge

je vous invite également afin de ne pas rester sans téléphone de vous activé l'option orange 24 sans fraie suplémentaire afin que vous ayez un portable de prét dans l'attente de la réparation du votre

 

je vous souhaite une bonne soirée

Cordialement, Jonathan
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 229  

Re : bug orange rono

Salut à vous

 

@patgeis  Passe une fois le pouce à travers tout l'écran

mobile éteint, pour voir si cela se produit encore quand tu le met

en route.

Et au cas que tu nettoies l'écran, évite de prendre une serviette en papier !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

patgeis
passionné
1 210  

Re : bug orange rono

merci


@Jonathan2210 a écrit :

Bonsoir, je vous invite a faire dans un premier temps un reset usine de votre appareille assurez vous dans un premier temps de sauvegarder toutes les donnée de votre mobile tels que contact photos ect ....

 

je vous donne le lien pdf pour savoir comment faire un resey de votre appareille

 

http://touslesmobiles.orange.fr/10378_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=r...

 

 

si par la suite votre problème continue je vous invite a joindre votre service aprés vente orange par téléphone au 3970 si votre téléphone et sous garantit ( 2 ans) le service aprés vente seras pris en charge

je vous invite également afin de ne pas rester sans téléphone de vous activé l'option orange 24 sans fraie suplémentaire afin que vous ayez un portable de prét dans l'attente de la réparation du votre

 

je vous souhaite une bonne soirée


merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756734 membres inscrits 🧡

3168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne