Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

carte sim

domi62
contributeur
1 209  

carte sim

bonjour

 

comment fait ton pour ce procurer une carte sim NFC pour payer avec mon tel,

 

la carte et elle gratuite? client orange

 

 merci


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
1 183  

Re : carte sim

Bsoir @domi62,
Allez en boutique demander une SIM NFC son remplacement sera gratuit. Verifier bien que sur la pochette il y est de specifier NFC parfois (meme souvent)les vendeurs se plantent. La SIM NFC doit etre compatible N8,N9 ou L1 pour utiliser ORANGE CASH et réglé vos achat après création de votre compte. Si vous etes a Nice cette SIM permet également d'avoir vos titres de transport et bien plus encore avec l'option Cityzi.
Si vous voulez des infos sur ORANGE CASH allez sur le site : http://orangecash.orange.fr
votre mobile doit avoir Android superieur a 4.1.2, avoir de la 3G/4G et une puce NFC.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 200  

Re : carte sim

Salut

 

Le plus rapide, serait de passer en boutique

Je ne pense pas qu'elle sera gratuite.

Faut voir si ton offre donne accès au service, et si ton mobile est compatible.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 184  

Re : carte sim

Bsoir @domi62,
Allez en boutique demander une SIM NFC son remplacement sera gratuit. Verifier bien que sur la pochette il y est de specifier NFC parfois (meme souvent)les vendeurs se plantent. La SIM NFC doit etre compatible N8,N9 ou L1 pour utiliser ORANGE CASH et réglé vos achat après création de votre compte. Si vous etes a Nice cette SIM permet également d'avoir vos titres de transport et bien plus encore avec l'option Cityzi.
Si vous voulez des infos sur ORANGE CASH allez sur le site : http://orangecash.orange.fr
votre mobile doit avoir Android superieur a 4.1.2, avoir de la 3G/4G et une puce NFC.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756979 membres inscrits 🧡

2052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne