- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- changement de carte sim utilisateur femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de carte sim utilisateur femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de carte sim utilisateur femtocell
Bonjour
Selon lesrecommandations, il faut supprimer puis réisncrire le numéro de mobile dont la carte sim a changé et qui était isncrit au service femtocell.
Seulement il est pimpossibl de supprimler un numéro quand il est unique.
Comment faire ???
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de carte sim utilisateur femtocell
Bonjour,
Il faut demander au service client pour avoir votre nouveau numéro en premier, voir tous les moyens:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de carte sim utilisateur femtocell
Normalement vous n'avez rien a faire si votre numeros est le primaire... ca doit ce mettre a jour .
Appeller le support au 3970 choix 3 (panne d'équipement ou de service)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de carte sim utilisateur femtocell
En fait je me suis mal exprimé.
Mon numéro de mobile principal fonctionne bien à la maison avec le boitier femtocell.
Le 1er utilisateur déclaré a changé de carte sim et c'est le seul numéro inscrit.
J'ai appelé hier le service clientèle qui m'a dit de désincrire puis réinscrire ce numéro.
C'est aussi indiqué sur le site.
Seulement il est impossible de supprimer ce numéro: si je laisse le champ du numéro vide j'ai le message d'erreur "champ obligatoire non rempli"
Question comment peut-on désincrire un numéro de mobile du service femtocell ???
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de carte sim utilisateur femtocell
Ca ce met a jour au bout de 72hs ...
pas besoin de désinscrire et de réinscrire par l'utilisateur... le support peut le faire ... donc si apres 3j rien a bouger appeller le 3970 pour qu'il mette a joir le FEMTOCELL...