- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- client pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéclient pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
client pro
bonjour j'ai perdu mon portable vendredi et donc je suis aller en boutique il mon vendu un portable avec carte sim en me disant dans une demi heure vous aurez la ligne je suis dans le depannage serrurerie depuis hier je me bat au tel et en boutique et toujours pas de ligne orange est formee d'incapable on vous balade de service en service on vous ment c une honte jai plusieur ligne fixe et mobile je compte tout resilier car en tand que proffessionnel je nes eu aucune assistance au lieu de nous arceler constament avec vos offres depanner deja vos clients ce sera deja bien je vais vous envoyer une lettre recomander et javerti mon avocat qui va vous attaquer pour non respect du contrat
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : client pro
Salut @hugo1327
Ici, nous sommes des client comme toi, le bureau des doléances
et réclamations se trouve ici :https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/reclamation-...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.