Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

code confidentiel de la facture

vesselin
contributeur
11 362  

code confidentiel de la facture

Bonjour,

Afin d'activer ma carte SIM, on me demande le code confidentiel figurant sur le mail de notification de facture. Or je ne recois pas de facture électronique.

Si je demande l'adhésion à la facture électronique, on me propose de m'envoyer le code confidentiel par SMS sur le N° que je veux activer. Je ne peux donc pas le recevoir puisque ce N° n'est pas activé. (c'est le serpent qui se mord la queue)

Est-ce possible de recevoir ce code par mail. Si oui comment? Cela fait 2h que je cherche.


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
11 357  

Re : code confidentiel de la facture

Bsoir @vesselin
Le mieux est de contater le SAV au 3970 depuis un fixe afin qu'il vous active votre SIM.
Ouvert a partir de 8hs lundi :-)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
strophe
Orange Star
Orange Star
11 358  

Re : code confidentiel de la facture

Bsoir @vesselin
Le mieux est de contater le SAV au 3970 depuis un fixe afin qu'il vous active votre SIM.
Ouvert a partir de 8hs lundi :-)
johann
#TopMembre
#TopMembre
11 329  

Re : code confidentiel de la facture

Salut à vous

 

Tu as jamais obtenu un échéancier , la il y figure aussi

De même, que tu peux l'obtenir au 740

Choisir le rubrique "Pour créer votre code confidentiel"

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

29160-laetitia
contributeur
9 821  

Re : code confidentiel de la facture

Bonjour je m'appelle madame Guillaume , vous pouvais envoyer par sms mon code codidentiel à quatre chiffres , svp , c'est pour active les cartes Sims , mon numéro de téléphone portable c'est le  06 04 43 66 99 svp

29160-laetitia
contributeur
9 820  

Re : code confidentiel de la facture

Bonjour je m'appelle madame Guillaume , je n'est pas eu ma facture pour avoir un côté codidentiel à quatre chiffre , vous pouvais , m'envoyer un message sur mon portable , pour que vous me donné un code confidentielle , pour active les cartes Sims svp , mon numéro de téléphone portable , c'est le 06 04 43 66 99 merci 

johann
#TopMembre
#TopMembre
9 813  

Re : code confidentiel de la facture

Salut @29160-laetitia

 

Clic sur le bouton" options" en haut à droite de tes posts,

puis " modifier" et tu supprimes ton numéro de téléphone !!!!!

 

Concernent te demande, voir cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-v...

 

Et si tu y arrives pas, prend contact avec un conseiller

par e-chat depuis ton espace client/

votre offre mobile, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Grondspace18
contributeur
9 702  

Re : code confidentiel de la facture

Je suis un nouveau client j'ai suivit les directifs pour activer ma carte SIM et mon ancien téléphone n'est plus actif depuis cet après midi hor mon nouveau téléphone chez vous, auquel j'ai gardé mon numéro le 0661188373 n'a pas encore été activé ce qui veut dire que je n'ai aucun portable actuellement! En refaisant le 0800100740 à nouveau et tapant mon numéro de phone on me demande un code secret soit disant sur ma facture mais étent donné que je suis chez vous que depuis une semaine je n'ai pas encore reçus de facture...

Commen donc puis-je activer ma carte SIM...? Merci!

johann
#TopMembre
#TopMembre
9 697  

Re : code confidentiel de la facture

Salut @Grondspace18

 

Clic sur le bouton  " options" qui se trouve en haut à droite

de ton post, puis " modifier " et tu supprimes ton numéro d'appel .

 

De même qu'après ouverture de cette page, tu as la possibilité

de " chatter" avec un conseiller .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

DIT
contributeur
7 268  

Re: code confidentiel de la facture


@vesselin a écrit :

Bonjour,

Afin d'activer ma carte SIM, on me demande le code confidentiel figurant sur le mail de notification de facture. Or je ne recois pas de facture électronique.

Si je demande l'adhésion à la facture électronique, on me propose de m'envoyer le code confidentiel par SMS sur le N° que je veux activer. Je ne peux donc pas le recevoir puisque ce N° n'est pas activé. (c'est le serpent qui se mord la queue)

Est-ce possible de recevoir ce code par mail. Si oui comment? Cela fait 2h que je cherche.



@vesselin a écrit :

Bonjour,

Afin d'activer ma carte SIM, on me demande le code confidentiel figurant sur le mail de notification de facture. Or je ne recois pas de facture électronique.

Si je demande l'adhésion à la facture électronique, on me propose de m'envoyer le code confidentiel par SMS sur le N° que je veux activer. Je ne peux donc pas le recevoir puisque ce N° n'est pas activé. (c'est le serpent qui se mord la queue)

Est-ce possible de recevoir ce code par mail. Si oui comment? Cela fait 2h que je cherche.


johann
#TopMembre
#TopMembre
7 251  

Re: code confidentiel de la facture

Salut/Bonjour !!!!!!!   @DIT

 

 

What is your question  ???

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

3280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne