Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

code de desimlockage et code puk ne fonctionnent pas sur mon speria sp, c'est pour une ligne sfp red

jesmakimy
contributeur
981  

code de desimlockage et code puk ne fonctionnent pas sur mon speria sp, c'est pour une ligne sfp red

Voila tout est dit, aidez moi s'il vous plaît

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
976  

Re : code de desimlockage et code puk ne fonctionnent pas sur mon speria sp, c'est pour une ligne sf

Salut @jesmakimy

 

Tu avais fait une demande de déblocage chez orange.

Au cas que oui, voici comment saisir le code ,

ou il est pas question de code PUK.

Il te faut une carte sim activée d'un autre opérateur, dont tu connais

le code PIN !!

 

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/sony-xperia-sp-4g-c-5503-huashan/depanner/desimlocker-vo...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jesmakimy
contributeur
966  

Re : code de desimlockage et code puk ne fonctionnent pas sur mon speria sp, c'est pour une ligne sf

bonjour et merci,

 

à l'ouverture il me demande le code pin, ensuite le code pin deverouillage, donc je tape mon code de desimlockage, ensuite il me dit impossible de deverrouiller ou bien me bascule sur code puk qui ne marche pas non plus, je suis desesperee!

johann
#TopMembre
#TopMembre
952  

Re : code de desimlockage et code puk ne fonctionnent pas sur mon speria sp, c'est pour une ligne sf


@jesmakimy a écrit :

bonjour et merci,

 

à l'ouverture il me demande le code pin, ensuite le code pin deverouillage, donc je tape mon code de desimlockage, ensuite il me dit impossible de deverrouiller ou bien me bascule sur code puk qui ne marche pas non plus, je suis desesperee!


@jesmakimy

 

Tente ta chance par " chat" depuis ton espace client/

compte mobile/votre offre.

 

 

La vignetteScreenshot at 2015-12-09 18:27:51.png qui te permet de prendre contact,

s'ouvre en bas à droite de la page.

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1981 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne