Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

code desimlokage faux

ludovic71
contributeur occasionnel
791  

code desimlokage faux

Bonjour j'ai demandé un code de desimlokage que j'ai eu mais qui est faux. pas moyen de desimlocker mon mobile pourtant il y a bien la nouvelle sim et j'ai refait la manipulation plusieurs fois. que faire? merci. salutations.

Solutions approuvées
izacarg
incollable
incollable
758  

Re : code desimlokage faux

En cas d'erreur, veuillez recommencer les manipulations.

Pour vérifier que votre équipement est déverrouillé, insérez-y la carte SIM activée d'un autre opérateur.
Si le mobile capte le réseau après la saisie du code PIN, il est désimlocké.


*En cas d'indisponibilité de la manipulation de désimlockage sur notre site d'assistance, nous vous conseillons la manipulation suivante:
- insérer la carte SIM d’un autre opérateur dans votre mobile
- saisir le code PIN correspondant à la carte SIM
- le mobile demande un code de désimlockage ou code NCK ou code réseau ou code restriction,
saisir le code de désimlockage communiqué ci-dessus puis valider, le mobile est désimlocké.

 


Si besoin, rendez-vous sur assistance.orange.fr/desimlocker et cliquez sur la vignette
« besoin d'aide », un conseiller clients vous guidera.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
790  

Re : code desimlokage faux

Salut @ludovic71

 

Tu possèdes quoi comme mobile ?

 

De même faire attentions, les nombres d'essais sont limités,

au-delà le mobile se bloque.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ludovic71
contributeur occasionnel
772  

Re : code desimlokage faux

petite question bête. si on est dans une zone où ça ne capte pas est ce que ça pourrais bloquer le code? je vais essayer dans une zone où ça capte pour voir.
izacarg
incollable
incollable
759  

Re : code desimlokage faux

En cas d'erreur, veuillez recommencer les manipulations.

Pour vérifier que votre équipement est déverrouillé, insérez-y la carte SIM activée d'un autre opérateur.
Si le mobile capte le réseau après la saisie du code PIN, il est désimlocké.


*En cas d'indisponibilité de la manipulation de désimlockage sur notre site d'assistance, nous vous conseillons la manipulation suivante:
- insérer la carte SIM d’un autre opérateur dans votre mobile
- saisir le code PIN correspondant à la carte SIM
- le mobile demande un code de désimlockage ou code NCK ou code réseau ou code restriction,
saisir le code de désimlockage communiqué ci-dessus puis valider, le mobile est désimlocké.

 


Si besoin, rendez-vous sur assistance.orange.fr/desimlocker et cliquez sur la vignette
« besoin d'aide », un conseiller clients vous guidera.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756878 membres inscrits 🧡

3735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne