- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- configuation MMS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconfiguation MMS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-02-2016
21h48
638  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
configuation MMS
BOnsoir,
J'ai acheté un HUAWEY Y360 et je ne parvient pas envoyer et recevoir des MMS. J'ai demandé une configuration dans l'assistance ORANGE. Je reçois bien le message de configuration automatique par SMS. Selon le site je dois simplement lancer le message mais il me demande mon code PIN sans arrêt. Comment puis je règler ce problème? Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-02-2016
21h59
635  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : configuation MMS
bonsoir @BIBI53960
essaie en manuel après tu fais un arret/marche
https://apn-france.gishan.net/settings/1010_2_orange_apn_settings_for_huawei_y360.php
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin