Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

connexion 2g/3g/4g impossible

kevin76
contributeur
1 764  

connexion 2g/3g/4g impossible

Bonjour je viens de changer de téléphone il y a deux jours. J'ai acquis un HTC ONE M8. Je rencontre un problème de taille je n'arrive pas à me connecter au reseaux mobile 3g/4g. Je dispose d'un forfait origami play 2go pour 4g/4g+. J'ai tout vérifier dans les donnes mobile actives, data activer,APN aussi. De temps en temp j'ai les lettre H ou E ou LTE qui s'affiche en haut de mon écran mais impossible de me connecter. Le wifi marche .je reçois appel et sms. Les mms ne marches pas au vu que je n'ai pas de connexion ..... Helpppppppp
6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 759  

Re : connexion 2g/3g/4g impossible

Salut @kevin76

 

Tu as déjà consulté la page de l'assistance : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/htc-one-m8/depanner/probleme-de-reseau

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

kevin76
contributeur
1 755  

Re : connexion 2g/3g/4g impossible

Oui Johann j'ai essayer tous j'ai même fais une mise à jour usine pour être sûr que je n'ai rien de régler...
kevin76
contributeur
1 752  

Re : connexion 2g/3g/4g impossible

Le fait que j'ai de temps en temps un H ou E ou LTE. Veux bien dire que la connexion se fait non ????? J'ai essayé m'a nano sim dans mon ancien wiki et la sa marche nickel . Connexion en h+ et 3g....
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 719  

Re : connexion 2g/3g/4g impossible


@kevin76 a écrit :
Le fait que j'ai de temps en temps un H ou E ou LTE. Veux bien dire que la connexion se fait non ????? J'ai essayé m'a nano sim dans mon ancien wiki et la sa marche nickel . Connexion en h+ et 3g....

Salut @kevin76

 

Au cas que ton mobile se trouve dans un housse ou coque,

tu le sors, cela améliore nettement la qualité du réseau.

Sinon, faut voir s'il s'agit d'un défaut technique du mobile,

dans ce cas et s'il est issu d'un coffret orange,

prendre contact avec le service client, pour voir s'il

te l'échange dans le cadre de la garantie.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

opsa4333
contributeur occasionnel
1 476  

Re: connexion 2g/3g/4g impossible

j'ai un Samsung Player City et sur le secteur de haisnes les la bassee je n'ai reussi a telephoner malgre la presence reseau

de retour chez moi c'etait ok 

que va t il arrivé pour ceux resident sur ce secteur  sachant que ces portables ne connecte que la 2g

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 473  

Re: connexion 2g/3g/4g impossible

Salut/Bonjour !! @opsa4333

 

Pour le moment tu ne devrais pas avoir de problème

vu que ton modèle ne figure pas dans la liste .

http://www.leparisien.fr/high-tech/66-000-telephones-portables-samsung-2g-inutilisables-chez-orange-...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

2156 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne