Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

contacts sur sony xperia z3 compact

missroux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
931  

contacts sur sony xperia z3 compact

Bonjour à tous

mon souci, lorsque je vais dans ma liste de contacts sur sony xperia z3 compact, pour modifier certaines données ( rajout tel, ou modif mail etc... ) certains contacts pour lesquels je n'ai que l'adresse mail, ne peuvent etre modifiés, ni meme supprimés. j'ai le nom du contact qui s'affiche, juste en dessous j'ai " Contact Mail Orange" avec mon adresse mail et encore en dessous l'adresse mail du contact.

Par contre si le contact a un n° de tel pas de probleme pour modifier , changer, ajouter... 

Dans le coin droit du téléphone le petit crayon que l'on touche pour faire des modifs, a disparu et si je tape sur les trois petits points toujours en haut a droite, l'option "supprimer" a disparu. Donc en clair je ne peux pas modifier ni supprimer ces contats. Chez Orange pas de solution m'a dit le technicien.

J'ai réinitialiser le téléphone, pensant regler le problème et non,les contatcs sont toujours la avec le même phénomêne.

merci de vos bons tuyaux.

 

4 RÉPONSES 4
max16
star
star
922  

Re : contacts sur sony xperia z3 compact

Bonjour la solution est de na pas utiliser les ''services'' Orange qui sont compliqué peux performant en plus ces solutions viennent en doublons ...
L'os de ton tel offre des solutions nettement plus efficace
missroux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
915  

Re : contacts sur sony xperia z3 compact

Merci, j'ai bien noté pour les services d'orange, mais à part cela...

max16
star
star
904  

Re : contacts sur sony xperia z3 compact

Bonjour pour une sauvegarde efficace utilise ton compte Google.
Pour ton problème d'affichage dans contact paramètres contact a afficher choisir l'option qui te convient.
missroux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
870  

Re : contacts sur sony xperia z3 compact

merci tout de même.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754917 membres inscrits 🧡

2744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne